- Fofocoins
- 23 753
je me sens encore plus proche de toi malheureusement au vu de ta situation… j ai besoin de te dire que je suis pareille malgré une raison bien différente,,. Mais dans le fond, le pb du déplacement à cause de la douleur est là même…🙇🏼♀️Je me sens mieux, mais bon je ne peux toujours pas sortir en ayant été dans cet état....
Quand pourrais-je enfin sortir prendre l'air ? Je me sens comme piégée...
Et moi donc… mais tu sais, chez une personne vers qui l on est attiré normalement, on ne voit pas son Pb de santé d abord, on la voit elle logiquement.. 🧚♂️ ai confiance encore 🙂↕️🌸😭🌊💎Parfois je me dis "qui voudrais d'une femme ayant des crises ainsi et qui est obligée de rester chez elle ?" 🥺 💔
oui, on est jumelles de coeur petite fleur... Peut-être qu'un jour on pourra sortir toutes les deux, ce serait merveilleux 🥰je me sens encore plus proche de toi malheureusement au vu de ta situation… j ai besoin de te dire que je suis pareille malgré une raison bien différente,,. Mais dans le fond, le pb du déplacement à cause de la douleur est là même…🙇🏼♀️
Je vais essayer petite fleur, même si ce n'est pas facile...Et moi donc… mais tu sais, chez une personne vers qui l on est attiré normalement, on ne voit pas son Pb de santé d abord, on la voit elle logiquement.. 🧚♂️ ai confiance encore 🙂↕️🌸😭🌊💎