Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Retour de l'essoufflement et la sensation d'être vidée de mon énergie après avoir été fumer...
respiration rauque et coeur qui bat vite, pour pas changer...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Je reste déjà chez moi pour éviter qu'elles durent longtemps, cependant si même en restant ici ça empire...
Je suis loin d'être rassurée...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Je me sens mieux, mais bon je ne peux toujours pas sortir en ayant été dans cet état....
Quand pourrais-je enfin sortir prendre l'air ? Je me sens comme piégée...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Je me sens mieux, mais bon je ne peux toujours pas sortir en ayant été dans cet état....
Quand pourrais-je enfin sortir prendre l'air ? Je me sens comme piégée...
je me sens encore plus proche de toi malheureusement au vu de ta situation… j ai besoin de te dire que je suis pareille malgré une raison bien différente,,. Mais dans le fond, le pb du déplacement à cause de la douleur est là même…🙇🏼‍♀️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Parfois je me dis "qui voudrais d'une femme ayant des crises ainsi et qui est obligée de rester chez elle ?" 🥺 💔
Et moi donc… mais tu sais, chez une personne vers qui l on est attiré normalement, on ne voit pas son Pb de santé d abord, on la voit elle logiquement.. 🧚‍♂️ ai confiance encore 🙂‍↕️🌸😭🌊💎

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
je me sens encore plus proche de toi malheureusement au vu de ta situation… j ai besoin de te dire que je suis pareille malgré une raison bien différente,,. Mais dans le fond, le pb du déplacement à cause de la douleur est là même…🙇🏼‍♀️
oui, on est jumelles de coeur petite fleur... Peut-être qu'un jour on pourra sortir toutes les deux, ce serait merveilleux 🥰

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Toujours sous surveillance, l'un d'eux est passé sur le trottoir d'en face avant d'aller rejoindre la voiture, et j'ai entendu le bruit d'une canette qu'on jetais à terre avant que cette personne ne monte dans la voiture...