Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

C
Ciel bleu
Anonyme
Et là qui se répète depuis des jours et des heures à pourrir une discussion pour se sentir vivant ???
tu es tombé tellement bas, c'en est décevant, tu ne trouves vraiment rien de mieux à dire ??? Justement je parle de ces deux personnes, et le seul cinglé ici c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Tu me reproche ce que tu fais toi même !sans arrêt !!! Il est vraiment grave ton problème ! Tu souffres d'une pathologie grave ma pauvre !!!

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 870
Tu me reproche ce que tu fais toi même !sans arrêt !!! Il est vraiment grave ton problème ! Tu souffres d'une pathologie grave ma pauvre !!!
Et voilà que tu recommence, tu l'a déjà dit tantôt, tu n'a pas d'autres répliques à sortir ??!! tu sais pas faire mieux ?? t'a rien dans le calebar, ah c'est vrai tu as pas de C c'est pour ça !!!!

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 870
Allez, vu que tu traites les autres comme des chiens, je vais te parler comme tu le fais avec les autres : coucouche panier Statue !!!!!!!!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse ??
Tu manques vraiment d'arguments, d'originalité et cruellement de savoir vivre !!!
Je suis vraiment déçue de ton niveau...
Mes arguments ne servent plus à rien devant toi, tu es tellement folle que tu ne vois ce que tu as envi au final !!, et tu n'écoutes rien

C
Ciel bleu
Anonyme
Allez, vu que tu traites les autres comme des chiens, je vais te parler comme tu le fais avec les autres : coucouche panier Statue !!!!!!!!!!
Lolll c'est toi sur le coup qui ne sait dire que ça tellement tu es pathétique !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 993
La Croisière s'amuse .. :ROFLMAO:

Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

C
Ciel bleu
Anonyme
Et voilà que tu recommence, tu l'a déjà dit tantôt, tu n'a pas d'autres répliques à sortir ??!! tu sais pas faire mieux ?? t'a rien dans le calebar, ah c'est vrai tu as pas de C c'est pour ça !!!!
Moi au moins je ne fais pas ch*er avec des posts en boucles et sur le même sujet

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 870
Balade à 3h et nouvelle discussion demain, j'en referais autant qu'il le faudra même si je dois en refaire tous les jours, car mes VRAIS amis attendent de mes nouvelles chaque jour.

C
Ciel bleu
Anonyme
Alors là j'en crois pas un mot, je parie que même irl tu n'a aucun amis contrairement à moi !!!!!!!
et le plus minable ici c'est toi, franchement tu es tellement pathétique que tu te sens obligé de pourrir le post des autres pour te sentir exister !!!
Franchement , je ne crois pas qu'il y ait des gens qui veuillent être amis avec une névrosée tout le temps dans son délire !!! Tu peux me dire ou ils sont tes amis là dedans ?? A te lire j'en vois aucun !! Ton sujet en dit long "Oser en parler, la triste attente dans l'isolement" 5 posts que tu publies et que tu nous les casses depuis !!!!! Moi au moins je ne m'étale pas comme tu le fais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !