C
Anonyme
et toi tu n'es même pas capable d'avoir un mec tellement t'es insupportable !!
C'est qui qui t'a dit ça, tu rapporte les propos de Ronin ?Tu as bu le litre de pastis?
Il faut bien défendre mes amis, je vais pas te laisser les critiquer sans rien faire bouffon !!!!!!!!!C'est toi qui me répond sans arrêt pauvre malade !!!
Mais loooooooooooooooooool, c'est toi qui doit y aller avec ton comportement de gamin imature !!!!!peur d'une givrée comme ça surement pas, ta place est à l'asile !!! Tu sers plus à rien
C'est qui qui t'a dit ça, tu rapporte les propos de Ronin ?
J allais dire de même Dupont 😎Il faut bien défendre mes amis, je vais pas te laisser les critiquer sans rien faire bouffon !!!!!!!!!
Dis celui qui est incapable de garder une femme tellement il est pitoyable !!!!!!!!!!et toi tu n'es même pas capable d'avoir un mec tellement t'es insupportable !!
Normal on fait la paire Dupond 😘J allais dire de même Dupont 😎
et toi tu réponds à sa place, ça veut tout dire ! lollDis celui qui est incapable de garder une femme tellement il est pitoyable !!!!!!!!!!
Je suis obligée de vous quitter…. 🤔 ne laisser plus passer ça…![]()
Défendre ses amis c'est la moindre des choses CB, Toi qui en a 0 tu peux pas comprendre ça !!!!!!!et toi tu réponds à sa place, ça veut tout dire ! loll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏