- Fofocoins
- 23 870
En t'en prenant à petite fleur qui ne les posts pas, et comme ON te l'a déjà dit 100000000000000 fois, ne LIS PAS si ça te PLAIT PASOui, j'ai juste dis d'arrêter les posts à répétition et que ça fait ch*er à force
En t'en prenant à petite fleur qui ne les posts pas, et comme ON te l'a déjà dit 100000000000000 fois, ne LIS PAS si ça te PLAIT PASOui, j'ai juste dis d'arrêter les posts à répétition et que ça fait ch*er à force
Bien sur, l'effet de masse, vous comptez m'impressionner ou quoi ?Non c est toi qui te convainc de cela, n ai pas peur, tu n as pas du tout confiance en toi mais les amis moi lavandière et Ronin on est tous derrière toi.
oulala qu'est-ce qu'il y a tu as peur petit enfant ???Bien sur, l'effet de masse, vous comptez m'impressionner ou quoi ?
C'est toi qui me répond sans arrêt pauvre malade !!!En t'en prenant à petite fleur qui ne les posts pas, et comme ON te l'a déjà dit 100000000000000 fois, ne LIS PAS si ça te PLAIT PAS
peur d'une givrée comme ça surement pas, ta place est à l'asile !!! Tu sers plus à rienoulala qu'est-ce qu'il y a tu as peur petit enfant ???
Et toi tu n as jamais aimé les femmes à cause de tes petites expériences échouées sur la mer morte de tes désirs inachevés.peur d'une givrée comme ça surement pas, ta place est à l'asile !!! Tu sers plus à rien
🤫🤭Délire !![]()
Normal, elles détestent les hommes comme vous !!!Et toi tu n as jamais aimé les femmes à cause de tes petites expériences échouées sur la mer morte de tes désirs inachevés.
Tu as bu le litre de pastis?Normal, elles détestent les hommes comme vous !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏