C
Anonyme
J'en ai rien à foutre patate pourri !!!ohlala en PLUS tu insulte le site, les modo vont te faire ta fête garanti à 100%
J'en ai rien à foutre patate pourri !!!ohlala en PLUS tu insulte le site, les modo vont te faire ta fête garanti à 100%
BRAVOOOOOOOOOOOOOO, une insulte d'une gamin de 5 ans à tout casser, t'as pas trouvé mieux ???!!!J'en ai rien à foutre patate pourri !!!
Dis ce que tu veux, sacré pauvre ébloui de la finesse.Bien sur car vous ne faites qu'un , la preuve, vous avez "découvrez ce site de burkini" à toutes les 2 : lol
C'est tellement facile d'agresser sur un forumoui, il a pas compris hier qu'il ne gagnerais pas à l'offense moral, on rigole bien de son cas depuis tantôt![]()
![]()
![]()
il fait pitié c'est pas possible
Il te teste mon Amie, fais attention’ montre lui c est qui la force intérieure,BRAVOOOOOOOOOOOOOO, une insulte d'une gamin de 5 ans à tout casser, t'as pas trouvé mieux ???!!!
Celui qui a commencé l'agression ici c'est toi CB n'inverse pas les rôles !!!!C'est tellement facile d'agresser sur un forum
Je ne teste personne pauvre idiote de la vie !!Il te teste mon Amie, fais attention’ montre lui c est qui la force intérieure,
trop tard, je suis seulement à 1% de ma part sombre qui est de sortie.Il te teste mon Amie, fais attention’ montre lui c est qui la force intérieure,
et c'est reparti, deuxième insulte d'un gosse de 5 ans, on attends la troisième, qui dit mieux ?Je ne teste personne pauvre idiote de la vie !!
Non c est toi qui te convainc de cela, n ai pas peur, tu n as pas du tout confiance en toi mais les amis moi lavandière et Ronin on est tous derrière toi.trop tard, je suis seulement à 1% de ma part sombre qui est de sortie.
Oui, j'ai juste dis d'arrêter les posts à répétition et que ça fait ch*er à forceCelui qui a commencé l'agression ici c'est toi CB n'inverse pas les rôles !!!!
Oui, j'ai juste dis d'arrêter les posts à répétition et que ça fait ch*er à force
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏