Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

C
Ciel bleu
Anonyme
Quel est donc ton but profond? Fais ta vie et laisse ces futilités de paroles de collège derrière toi. C est toi que tu rend plus mal aussi mais..*soupir* c est bien un instant distrayant. Mais à la longue, non. C est désolant.
laisse nous pauvre cielbleu, garde les gens qui te sont proches près de toi et le reste n est pas censé tant compter. On ne peut pas être aimé de tous. Et toi tu as bien du mal à cela, donc fais une randonnée, de la sophrologie, un voyage, un concert, ce que tu veut, mais fais autre chose.
Je parle à grain alors STP reste en dehors de tout ça !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 246
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 870
le pire CB c'est que plus tu vas faire ça, plus je devrais être obligée d'ouvrir une nouvelle discussion et tu n'en verras jamais le bout à ce rythme si tous les deux jours je dois en rouvrir une autre !!! et ce sera uniquement grâce à toi qu'il y en aura autant !!!

C
Ciel bleu
Anonyme
le pire CB c'est que plus tu vas faire ça, plus je devrais être obligée d'ouvrir une nouvelle discussion et tu n'en verras jamais le bout à ce rythme si tous les deux jours je dois en rouvrir une autre !!! et ce sera uniquement grâce à toi qu'il y en aura autant !!!
Si ça te fait plaisir de passer pour une timbrée, les gens penseront que tu es totalement jobarde c'est tout !!

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 870
Si ça te fait plaisir de passer pour une timbrée, les gens penseront que tu es totalement jobarde c'est tout !!
Mais tu vois pas que celui qui se fait passer pour un timbré tout seul c'est toi ??!!
depuis tantôt t'a même pas remarqué que tu réponds à petite fleur en pensant que c'est moi qui te parles !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !