Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

C
Ciel bleu
Anonyme
Oh maintenant ça suffit, ça tourne pas rond chez toi et maintenant tu fais virer mon pote car tu le vois à travers moi, il est venu me parler, non mais tu es une grande malade toi, une psychopathe qui faut internet d'urgence !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 246
Genre
Autre
Quel est donc ton but profond? Fais ta vie et laisse ces futilités de paroles de collège derrière toi. C est toi que tu rend plus mal aussi mais..*soupir* c est bien un instant distrayant. Mais à la longue, non. C est désolant.
laisse nous pauvre cielbleu, garde les gens qui te sont proches près de toi et le reste n est pas censé tant compter. On ne peut pas être aimé de tous. Et toi tu as bien du mal à cela, donc fais une randonnée, de la sophrologie, un voyage, un concert, ce que tu veut, mais fais autre chose.

C
Ciel bleu
Anonyme
On dirait que tu n a que cela à faire, tu n a pas d activité la ou tu vis..? Pour te défouler autrement
Je te retourne le compliment, ti qui te plains de longue de ton Charlie SDF qui se fout de toi, on n'en a rien à foutre !!!! tu pollues le forum et tu te permet en plus de parler mal à ce qui t'on rien fait, tu es en boucle que sur ça mais passe à autre chose bordel, ça t'aidera à avancer et puis ressasser ça c'est malsain, moi ce que je dis c'est pour toi et pour ta santé !

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 870
Je te retourne le compliment, ti qui te plains de longue de ton Charlie SDF qui se fout de toi, on n'en a rien à foutre !!!! tu pollues le forum et tu te permet en plus de parler mal à ce qui t'on rien fait, tu es en boucle que sur ça mais passe à autre chose bordel, ça t'aidera à avancer et puis ressasser ça c'est malsain, moi ce que je dis c'est pour toi et pour ta santé !
Alors:
1) relis, c'est petite fleur qui t'a répondu.
2) Ce sont MES discussions, pas les tiennes !!! donc j'écris ce que je veux que ça te plaise ou non
3) Si ça te plais pas, NE LIS PAs au lieux d'ennuyer tout le monde avec tes commentaires à 2 balles
4) Même le Capitaine sait que c'est toi derrière le compte de ton "soi disant ami", et je ne mettrais pas sa parole en doute !!!
5) pas étonnant que tout le monde te tourne le dos avec ton comportement qui n'apporte rien, tu t'enfonces toujours tout seul avec tes propos, GRANDIUS UN PEU !!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
Quel est donc ton but profond? Fais ta vie et laisse ces futilités de paroles de collège derrière toi. C est toi que tu rend plus mal aussi mais..*soupir* c est bien un instant distrayant. Mais à la longue, non. C est désolant.
laisse nous pauvre cielbleu, garde les gens qui te sont proches près de toi et le reste n est pas censé tant compter. On ne peut pas être aimé de tous. Et toi tu as bien du mal à cela, donc fais une randonnée, de la sophrologie, un voyage, un concert, ce que tu veut, mais fais autre chose.
Attends laisse moi rigoler un peu !! De la sophrologie ????:! Non mais remets toi 2s en question, c'est qui qui a besoin de se relaxer d'après toi !!!! Tes posts en disent long sur toi et c'est toi qui a un besoin urgent de te faire soigner, encore une fois c'est pas une agression comme tu a l'air de croire, c'est juste un conseil, tu n'avances pas depuis tes 1er posts alors moi je vois ça et je te dis ça c'est tout, c'est dommage de se gâcher la vie pour pas grand chose au final, réfléchis au lieu de me balancer des horreurs !!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 246
Genre
Autre
Alors:
1) relis, c'est petite fleur qui t'a répondu.
2) Ce sont MES discussions, pas les tiennes !!! donc j'écris ce que je veux que ça te plaise ou non
3) Si ça te plais pas, NE LIS PAs au lieux d'ennuyer tout le monde avec tes commentaires à 2 balles
4) Même le Capitaine sait que c'est toi derrière le compte de ton "soi disant ami", et je ne mettrais pas sa parole en doute !!!
5) pas étonnant que tout le monde te tourne le dos avec ton comportement qui n'apporte rien, tu t'enfonces toujours tout seul avec tes propos, GRANDIUS UN PEU !!!!

Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !