Oser en parler ou pas... Et tout se complique

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
U
ungraindefolie
Anonyme
Le truc, c'est que je suis plutôt timide, et en général il est avec ses amis du coup je n'ose pas aller lui parler. Je ne sais pas comment m'y prendre et vu que ça fait un moment que ça dure je ne crois pas que lui donner à manger ou à boire d'un coup soit naturel, ça ferait sans doute bizarre. J'aimerais lui parler en tête à tête mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le truc, c'est que je suis plutôt timide, et en général il est avec ses amis du coup je n'ose pas aller lui parler. Je ne sais pas comment m'y prendre et vu que ça fait un moment que ça dure je ne crois pas que lui donner à manger ou à boire d'un coup soit naturel, ça ferait sans doute bizarre. J'aimerais lui parler en tête à tête mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.
Je suis une ancienne SDF et je suis encore avec les SDF
Si je te donne des conseil c'est que je connaît
Laisse tombé sa sera mieux pour lui

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957

Bah sur ton chemin tu t'arrêtes et tu lui fais un signe de la main il viendra sans problème et tu pourras lui dire ce que tu veux..

S
Sagesse
Anonyme
Je suis une femme dans la trentaine, et je suis tombée sous le charme d'un SDF de la quarantaine depuis déjà un moment. Le hic, c'est que même si on a tendance à se croiser souvent je n'ai pas une situation assez stable que pour oser lui avouer ce que je ressent d'autant plus que plus le temps passe plus il m'observe avec ses amis. Et j'ai eu le malheur d'en parler vaguement à un membre de ma famille qui maintenant s'est mis en tête de trouver cette personne grâce à une de ses connaissances, ceci dit je ne lui ai pas parlé de mes sentiments vis-à-vis de cette personne. Du coup j'ai l'impression que tout m'échappe, des conseils ?
Si tes sentiments sont très fort pour cette personne, pourquoi ne pas lui proposer de prendre un café ou aller se promener histoire de bien le connaître et connaître son histoire. Je pense que c’est important de discuter pour savoir si cette personne a la volonté de vouloir s’en sortir et si c’est le cas, on est toujours plus fort à deux que seul. S’il n’y a aucune volonté de s’en sortir, attention cette personne pourrait peut-être te tirer dans sa misère. Un grand paradoxe chez beaucoup de personnes qui ont connus une dépression c’est que souvent la pente est difficile à remonter car le fait de n’avoir plus de problèmes créé une sensation de manque des problèmes.
Bien analyser la situation après avoir discuté avec la personne avant de poursuivre.

D
disparition
Anonyme
en fait est ce sa situation qui t'attire ou bien lui?
e, fait il faut que tu saches aussi ce qu'il vit et pourquoi ?
pas facile tout ca.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !