Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 422
Genre
Femme
Je ne sais plus quoi faire...
Les dernières fois que je suis allée en ville il n'y était pas, et il n'est plus là la nuit non plus...
Je n'ai plus la force d'aller en ville de peur de ne pas l'y croiser.
Si ça se trouve il ne veux plus me voir du tout...
j'ai à peine grignoter aujourd'hui, mon moral est bas.
Malgré tout, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé 🥺
Salut,
Je suis navrée que tu ne l’ai pas vu..
tu dois manger quand même et ne pas t’en faire autant, je suis sure qu’il va bien.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Salut,
Je suis navrée que tu ne l’ai pas vu..
tu dois manger quand même et ne pas t’en faire autant, je suis sure qu’il va bien.
non, ça deviens de plus en plus inquiétant...
J'essaie, là j'ai mangé des saucisses cocktail . Si j'ai encore faim je mangerais le restant d'hier.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Je ne regarde même plus avant de traverser quand je vais me balader.
Mes pensées noires refont surface...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Mince, quelque chose qui te passionne peut être..

Mais ça devient vraiment dangereux.. faut regarder avant de traverser..
Justement, j'ai voulu regarder des choses que j'aime mais même ça, ça ne donne rien.

c'est tellement j'ai pas le moral, j'ai plus la force de lever la tête...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou ma ptite perle,

Je suis revenue plus tôt aujourd’hui, je vois que tu n est vraiment pas bien du tout. Il faut que tu essai plus que tout de te changer les idées. Dis moi ce que tu aime, tes goûts, ton meilleur souvenir, ton style vestimentaire, tes magasins préférés et ton poème fétiche que sais je 😇😌💪🏻🪽
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Coucou ma ptite perle,

Je suis revenue plus tôt aujourd’hui, je vois que tu n est vraiment pas bien du tout. Il faut que tu essai plus que tout de te changer les idées. Dis moi ce que tu aime, tes goûts, ton meilleur souvenir, ton style vestimentaire, tes magasins préférés et ton poème fétiche que sais je 😇😌💪🏻🪽
Coucou petite fleur,
non, ça ne v pas du tout...
C'est dingue, mais je n'arrive pas à me rappeler mon meilleur souvenir vu que je ne pense qu'à lui...
Mon style vestimentaire ? plutôt pantalon et t-shirt, des trucs simple et efficace à porter.
Niveau magasin préféré, je trouvais souvent mon bonheur chez New Look, mais ils ont fermés donc j'ai du mal de trouver des vêtements par ici.
au lieux d'un poème, je ne dirais qu'un mot "Always"
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Écoute chouchou, il faut que je te parle sérieux, et ne m en veut pas, c est pour vouloir que ton bien..

Tu ne peux pas rester dans cet état dépressif, qui m inquiètes de plus en plus… je peux te poser une question, il n y a rien de dérangeant la dedans. As tu déjà consulter une psycho ou psychiatre?
Il faut que tu voit une psy… il te faut une thérapie.. je te le dis’ parce qu en vérité je suis psy moi même. (Il ne me manquait j avoué que le M2.. j ai du faire un DU après mon master 1.. c était bien dur à vivre. Mais qu importe, je te dis que tu ne peux rester ainsi, et vu que je ne peux rien faire d où je suis…)
Dis clairement à tes parents ou ta tante, que tu es dans une très mauvaise phase. Mais ne leur dis pas la véritable raison. De cette manière, tu pourrais accéder à une thérapie ou par la parole ou autre, comme tcc, emdr si c était possible.
C est au professionnel’ que tu pourra enfin t exprimer réellement, te lâcher comme tu en as vraiment besoin, tu ne peut garder tout ce que tu vis et a vécu de mal en toi.., car si cela explose,, ce sera mauvais comme conséquence.. délétère pour ta santé physique et mentale chérie..
Si tu le veut, et il le faut,( appelle déjà le service gratuit du 107. )
Merci de me lire attentivement,
Je t embrasse, et attend ta réponse, tu dois revivre. Je ne veux plus que tu soit ton propre fantôme plus longtemps.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite fleur,
non, ça ne v pas du tout...
C'est dingue, mais je n'arrive pas à me rappeler mon meilleur souvenir vu que je ne pense qu'à lui...
Mon style vestimentaire ? plutôt pantalon et t-shirt, des trucs simple et efficace à porter.
Niveau magasin préféré, je trouvais souvent mon bonheur chez New Look, mais ils ont fermés donc j'ai du mal de trouver des vêtements par ici.
au lieux d'un poème, je ne dirais qu'un mot "Always"
Merci ptite perle tu as de jolis goûts 😇
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
821
Fofocoins
9 733
Écoute chouchou, il faut que je te parle sérieux, et ne m en veut pas, c est pour vouloir que ton bien..

Tu ne peux pas rester dans cet état dépressif, qui m inquiètes de plus en plus… je peux te poser une question, il n y a rien de dérangeant la dedans. As tu déjà consulter une psycho ou psychiatre?
Il faut que tu voit une psy… il te faut une thérapie.. je te le dis’ parce qu en vérité je suis psy moi même. (Il ne me manquait j avoué que le M2.. j ai du faire un DU après mon master 1.. c était bien dur à vivre. Mais qu importe, je te dis que tu ne peux rester ainsi, et vu que je ne peux rien faire d où je suis…)
Dis clairement à tes parents ou ta tante, que tu es dans une très mauvaise phase. Mais ne leur dis pas la véritable raison. De cette manière, tu pourrais accéder à une thérapie ou par la parole ou autre, comme tcc, emdr si c était possible.
C est au professionnel’ que tu pourra enfin t exprimer réellement, te lâcher comme tu en as vraiment besoin, tu ne peut garder tout ce que tu vis et a vécu de mal en toi.., car si cela explose,, ce sera mauvais comme conséquence.. délétère pour ta santé physique et mentale chérie..
Si tu le veut, et il le faut,( appelle déjà le service gratuit du 107. )
Merci de me lire attentivement,
Je t embrasse, et attend ta réponse, tu dois revivre. Je ne veux plus que tu soit ton propre fantôme plus longtemps.
Je ne tient pas à répondre à cette question.
Sache juste qu'il est hors de question pour moi de consulter un psy pour des raisons personnelles.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je ne tient pas à répondre à cette question.
Sache juste qu'il est hors de question pour moi de consulter un psy pour des raisons personnelles.
D accord. Excuse moi si je t ai offensé. Merci d avoir quand même répondu.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
des goûts simples je dirais, je suis un peu sans chichi comme on dit.
et toi, c'est quoi ton style vestimentaire ?
Ben écoute, un peu pareil, ( bon je desteste les jeans.. 😌) mais sinon juste simple par utilité. Normalement, Était plutôt robe, collants’ presque sans bijoux, ( mais depuis je suis tombée amoureuse du style classic lolita juste magnifique..);mais je suis trop gênée de le porter seule dans la rue 😔