Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
" i need someone who cares if i stay or if i leaves" - Stolas

Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
Je vais bientôt aller me coucher, j'ai mal au crâne et aux tempes...

Et demain ne sera pas meilleur, vu que je vais pour ma brulure... d'ailleurs on va me donner un masque 🥲

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
Je ne sais pas qui était le petit malin qui a frappé à la porte en bas à presque 23h, mais il m'a réveillé au moment où je commençait à m'endormir... Bref, je vous dis pas le jeux pour me rendormir suite à ça 🙃

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
Ma mère va bientôt se mettre en route pour venir me chercher, mais avant de nous mettre en route je devrais ranger des choses qu'elle va m'apporter (un repas pour ce soir et des feutres, peut-être aussi autre chose, je verrais lol).

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
Et pour pas changer, je tousse encore et j'ai toujours mal au crâne malgré le paracétamol, pareil pour le mal aux tempes quand je tousse...

Bref, je suis loin d'être remise sur pied...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
Bien rentrée, je suis épuisée...

ça a été plus vite que prévu sur place, bien qu'on ait eu de l'avance on est passé direct car plusieurs personnes ne sont pas venues. Pour l'instant on continue avec le patch pendant 6 mois, après quoi on verra mais apparemment ce sera fini avec le patch.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 610
là je vais me reposer, car je suis un peu fatiguée, la nuit n'a pas été de tout repos encore une fois...

Entre la personne qui a toquée à la porte d'en bas, et le fait de me réveiller à plusieurs reprises à cause de la toux... bref une nuit atroce encore.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !