- Fofocoins
- 26 600
normal lol, je te comprends totalement, ceci dit ne néglige pas trop ta santé non plus sait-on jamais 🥲Bah oui.. donc j’essaie d’éviter le médecin 😂
normal lol, je te comprends totalement, ceci dit ne néglige pas trop ta santé non plus sait-on jamais 🥲Bah oui.. donc j’essaie d’éviter le médecin 😂
oui, au pire je suis bonne pour une prise de sang... Et j'évoquerais aussi la théorie du covid sait on jamais...Oh.. au pire si ça n’avance pas..tu pourras prendre un deuxième avis..
Tu peux te faire dépister à la pharmacie pour le covidoui, au pire je suis bonne pour une prise de sang... Et j'évoquerais aussi la théorie du covid sait on jamais...
on verra...Avec un peu de chance ce qui t’arrive est un peu comme moi.. le stresse et l’anxiété peuvent en être là cause
Par contre oui je ne sais pas où tu habites mais chez moi c’est facile 1 à 2h de retards
Ils sont tous débordés
Oui ne t’inquiète pas.. je te remercie de t’en soucier 😘normal lol, je te comprends totalement, ceci dit ne néglige pas trop ta santé non plus sait-on jamais 🥲
Oui tu as raison.. vaut mieux vérifier de toute façon s’il ne trouve pas..oui, au pire je suis bonne pour une prise de sang... Et j'évoquerais aussi la théorie du covid sait on jamais...
De rien, les amis c'est fait pour ça 😘Oui ne t’inquiète pas.. je te remercie de t’en soucier 😘
Ah oui c’est pénible .. oui le stress peut être une cause aussi..Avec un peu de chance ce qui t’arrive est un peu comme moi.. le stresse et l’anxiété peuvent en être là cause
Par contre oui je ne sais pas où tu habites mais chez moi c’est facile 1 à 2h de retards
Ils sont tous débordés
oui, surtout qu'il a l'air de se demander quoi aussi... il a réfléchi un moment quand je lui ai dit que ça fessait entre 2 à 3 semaines que j'étais malade...Oui tu as raison.. vaut mieux vérifier de toute façon s’il ne trouve pas..
Ah oui ça commence à être long.. euh si lui se pose la question.. faut que tu lui demande de voir son diplôme 😂..oui, surtout qu'il a l'air de se demander quoi aussi... il a réfléchi un moment quand je lui ai dit que ça fessait entre 2 à 3 semaines que j'étais malade...
lol, si ça se trouve il pense à pleins de théorie... On verra ce que ça donne, mais je ne suis pas très optimiste...Ah oui ça commence à être long.. euh si lui se pose la question.. faut que tu lui demande de voir son diplôme 😂..
Si faut que tu le restes.. ce n’est pas la peine de t’alarmer..lol, si ça se trouve il pense à pleins de théorie... On verra ce que ça donne, mais je ne suis pas très optimiste...
Et dire qu'en plus je vais devoir supporter ma mère demain...
oui, comme tu dis ça fait beaucoup...Si faut que tu le restes.. ce n’est pas la peine de t’alarmer..
Aïe.. ça fait bcp..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏