- Fofocoins
- 26 600
Coucou,Bon, alors le doc m'a prescrit un sirop pour la toux et une radio des poumons, et si dans une semaine ça ne va pas mieux, je dois retourner le voir pour une prise de sang pour voir niveau allergies et/ou bactéries.
Bref, je ne suis pas plus avancée pour l'instant...
coucou,Coucou,
Ne tarde pas à la faire ta radio.. euh tu es sûre qu’il est bon ton médecin..? 😘
Ok c’est bien que tu puisses la faire rapidement..coucou,
non je ne vais pas trainer, j'ai pris rdv pour la faire vendredi... Je commence en effet à me poser des questions, mais bon... faut faire avec...
Mais non.. moi je ne connais pas de médecin qui sont en avance de 20mn.. 😅Et j'ai encore eu un traitement de faveur, j'avais plus de 20 minutes d'avance et il m'a prise de suite...
à croire qu'il a peur que je contamine les autres...
oui, au moins ce sera fait, bien que je ne pense pas qu'il y aura de changement comparé à la dernière fois..Ok c’est bien que tu puisses la faire rapidement..
Ben le mien si... après peut-être qu'à force d'aller et venir il me fait passer prioritaire lol, en vrai je sais pas mais bon attendre moins longtemps c'est déjà bien.Mais non.. moi je ne connais pas de médecin qui sont en avance de 20mn.. 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏