Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 437
Je viens de ranger les petites courses que mon père m'a apporté avec mon frère, ma mère qui a été à la mer récemment m'a ramené une adorable petite peluche lapine qui fait oreiller, c'est adorable de sa part.

C'est dans des moments comme ça, qu'elle arriverait presque à me mettre le doute, seulement je n'arrive vraiment pas à me retirer ses propres paroles de ma tête...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 437
Les jours passent et se ressemblent, toujours aussi malade, ma toux ne s'arrange pas tout comme mon rhume et ma température reste à 37,8° aussi...

Avec un ciel aussi bleu et dégagé, j'imagine bien Charlie en profiter pour aller en ville, il a bien raison d'en profiter d'ailleurs.

Hélas je reste confinée ici, pas le choix, car il ne faudrait pas que ça empire encore...

J'ai juste envie d'être sur pied pour reprendre mes balades, peut-être même retourner me balader en ville de jour pour voir si il y est....

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 437
J'irais fumer ma dernière à 58, puis j'irais me coucher, la fatigue commence à pointer le bout de son nez.
Je suis moins en forme aujourd'hui, qui sait pour demain...

Hâte de voir ce que le doc dira mercredi, en sachant que le lendemain je vais à Charleroi, pour ma brulure.
Et oui, mine de rien c'est toujours en traitement, bien que là j'ai perdu mon patch en silicone donc je me concentre plus sur la crème...

Bref, une semaine un peu chargée, et mon état ne s'améliore pas....

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 437
Sinon, j'ai bien commandé mes cosplay pour la convention de mai, je ferais deux personnages masculins qui portent des tenues traditionnelles pour le coup. Hâte de les faire car je les adore, à savoir que l'un des deux c'est un choix de dernière minute, mais il me tient trop à coeur pour que je ne le fasse pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !