Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 979
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 421
Encore une fois la nuit n'a pas été de tout repos, à cause de la toux...

Quant à aujourd'hui, je me sens moins en forme qu'hier et la toux a de nouveau augmentée... Bref, je suis loin d'être sur pied malgré les médocs, rien n'y fait...

J'ai prévenu mes amis que je ne pourrais pas être présent demain, et on s'est mis d'accord pour faire un vocal, histoire que je sois un peu présente malgré tout...

Bref, lundi je retournerais chez le doc comme prévu...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 421
C'est déjà pas la joie de ne pas pouvoir y aller demain, mais ce qui me tue le plus c'est d'être coincée ici, sans pouvoir sortir pour voir Charlie...

parfois ça m'inquiète et alors je me demande "est-il passé à autre chose ?", ou encore "est-ce qu'il attend que je sois remise sur pied ?"...

J'ai souvent peur qu'il soit lassé de m'attendre, surtout que je reste coincée ici...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 421
Il me semblait bien que j'avais chaud, après la prise de température ça ne m'étonne pas, je suis encore remontée à 37,8° de température...

Verrais-je un jour le bout de cette maladie qui me coince ici 🥲 ?

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 421
La surveillance s'est arrêtée depuis quelques temps, alors je me demande si il s'est disputé avec ses amis...
Si c'est le cas, avec le froid qui reviens ces jours-ci, ça m'inquiète de l'imaginer rester dehors par ce froid... 🥺

Je suis vraiment irrécupérable, malgré qu'il m'évite et que je sois malade, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui 🥲

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 421
Je parlais de déménager, cela va prendre plusieurs mois avant que ce ne soit le cas, je dois d'abord économiser pour le faire et ensuite seulement effectuer les recherches.

Mais bien sûr même si je déménage, je resterais dans les environs, soit dans ou à proximité de la ville dans l'idéal. Mais je ne vais pas partir fort loin, après tout ce n'est pas en fuyant que les choses vont changer, et j'espère encore recroiser la route de Charlie même si j'ignore si il pense la même chose...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !