Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 886
J'avais dit que j'irais en ville, mais je suis encore malade bien qu'un peu moins qu'hier, donc je préfère ne pas y aller car je ne veux pas le contaminer si je le vois. J'attendrais donc à l'arrêt de bus en attendant le deuxième bus.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 886
La nuit n'a pas été de tout repos non plus, entre toux et coup de chaud, je me suis réveillée à plusieurs reprises...

Bref, je suis encore ko mais plus de fatigue que de maladie, même si j'ai encore la toux et de la température 🥲

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 886
La journée a été pénible, non pas de la présence de ma mère qui m'a laissé tranquille vu mon état, mais de la maladie qui est encore bien présente. Entre température, toux et fatigue. Je me suis presque endormie à plusieurs reprises, m'allongeant dans le divan, pour me réveiller quand je commençais à sombrer à cause de la toux. Et bien que ma tante m'a refilé des médoc contre la toux, je vois à peine la différence...

Bref, je suis KO et si lundi ça ne va pas mieux, je prendrais rdv chez le doc de la semaine. Bien que le traitement de ma tante devrait faire effet d'ici là. Enfin, j'espère...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 886
Là je dors chez ma tante qui me ramènera demain, après avoir été chercher ma mère. Elle vont à un truc en ville, mais j'ai pas retenu quoi 😅

Je reviendrais vers vous avant de dormir.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 324
Genre
Autre
je voulais te faire découvrir ce trailer si tu ne l a pas déjà vu, je trouve vraiment l histoire particulière sombre mais attachante quand même… spécial mais j aime bien 🙏🏻🌊👩🏻‍🦳🫶🏻, dis moi ce que tu en pense quand tu reviendra! Tiens le coup 🐦‍🔥 je t embrasse très fort. J espère que tu ira mieux…. Vite

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 324
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 886
Bon, enfin rentrée.

J'ai pris ma température chez ma tante et j'ai 39°C de température, pas étonnant que je ne suis pas bien. Elle m'a donné plusieurs médicaments contre la toux, et j'ai aussi récupérer du dafalgan. Si avec tout ça, je ne suis pas remise après demain, je prendrais rdv chez le doc.

Bref, repos complet aujourd'hui. Je vais aller aux wc, ensuite go fumer, puis je mettrais à manger à ma fille. Et pour finir j'irais me recoucher pour prendre des forces.

Sab
Hyper actif
Fofocoins
457
Genre
Femme
J’arrive comme un cheveux sur la soupe dans la discussion, mais j’ai cru comprendre que quelques uns d’entre vous font du coloriage ? De quel ordre et avec quoi ? Parce que moi aussi j´en fais ☺️

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 886
J’arrive comme un cheveux sur la soupe dans la discussion, mais j’ai cru comprendre que quelques uns d’entre vous font du coloriage ? De quel ordre et avec quoi ? Parce que moi aussi j´en fais ☺️
Pour l'instant c'est des mandala avec des feutres de chez temu, mais ils transpercent. Sinon j'ai des livre de coloriage sur l'univers disney, mais j'attends des feutres Languo qui ont pris du retard à cause du transporteur...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !