Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 387
J'ai vu un bourdon faire ses besoins devant chez moi, quand j'ai été fumer la dernière fois, je ne sais pas comment je dois le prendre. Car là littéralement même la nature me dit "fait ch*er" 🥲

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 387
Demain grosse journée, du matin je vais dans la ville de mes parents, puis retour chez moi pour retourner à la commune début d'après-midi. Donc je n'irais pas me coucher tard ce soir, pour être en forme pour demain, car aujourd'hui j'ai l'impression d'être vidée de mon énergie.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 387
Demain après-midi je serais en ville vers 12h40, comme ça j'aurais le temps d'y aller à mon aise. Enfin, si le bus n'a pas de retard...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 387
Je dis que je vais me coucher tôt mais me connaissant, vu que j'ai vraiment pas envie d'aller là bas du matin, j'irais surement me balader ce soir à 23h30 pour me changer les idées...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 387
Pas de balade cette nuit, je suis trop épuisée physiquement, pourtant j'avais vraiment envie d'y aller 😞
Mais bon, il faut ce qu'il faut j'imagine, et demain je dois me lever tôt aussi. J'espère au moins que tout ira bien demain.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !