Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 243
Rentrée...

Encore une fois, cette balade a été difficile. J'étais déjà essoufflée à l'aller sur le pont, et je l'étais tout en arrivant au parc.

Quant au retour, il n'était pas mieux, j'ai encore du tracer jusqu'au pont. Le résultat ? J'étais à bout de souffle en le remontant, j'ai encore titubée mais je n'ai pas réussi à bien me poser à cause des voitures. Donc une fois rentrée, je me suis encore appuyée sur le mur pour reprendre mon souffle, et je me suis aussi arrêtée sur le palier pour le reprendre encore un peu. Une fois chez moi, je me suis posée 5 minutes pour calmer la douleur et l'essoufflement qui ont duré tout le long du retour.

Demain, je reste chez moi pour me reposer, avec tout ces efforts (encore en vain pour le voir) je suis sure que demain j'aurais soit pleins de petites crises ou soit une grosse. Alors, repos de force pas le choix...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 243
il me restera encore de la pâte pour demain, dur de faire les bonnes quantités quand on se retrouve toute seule après avoir vécu à 5 sous le même toit.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 632
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur
Stay brave,.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 243
Je vais bientôt aller me coucher, j'ai mal à la tête, j'ai pris un médoc et j'espère que ça va passer avec une bonne nuit de sommeil.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !