- Fofocoins
- 25 122
j'y arrive pas 🥲Tu peux
j'y arrive pas 🥲Tu peux
Coucou.. 😙 mange suffisamment quand même ..Je viens seulement de finir d'imprimer ce que j'avais à imprimer.
Je ne même pas le courage de faire réchauffer les boulettes sauce tomate, donc je vais grignoter devant mon drama.
oui, je grignote un peu pour récupérer des forces, puis je ferais réchauffer les boulettes.Coucou.. 😙 mange suffisamment quand même ..
Ok cool.. ça me rassureoui, je grignote un peu pour récupérer des forces, puis je ferais réchauffer les boulettes.
Oui, c'est en route.Ok cool.. ça me rassure
Oh ça fait tôt ma pauvre.. Va dormir tôt..Et je suis bonne pour me lever à 4h du matin 🥲
le temps de de me préparer, de prendre les 2 bus pour aller à la ville de mes parents un peu avant l'heure d'ouverture, puis retourner en ville chercher les documents qu'il me manque...
Je vais être HS...
oui, dès que ce sera chaud et que j'aurais fini de manger, j'irais fumer ma dernière et puis go dormir.Oh ça fait tôt ma pauvre.. Va dormir tôt..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏