Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 931

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 926
On a fait plusieurs fois le tour des salons de la convention,on a mangé un bout, refait le tour des salons, puis ma soeur a participé au défilé des cosplayers, suite à quoi on a été se poser près de la scène pour voir les concours de cosplay, ensuite on refait le tour des salons et enfin ils ont fait des petits achats. Après quoi, nous sommes reparti, j'avais tellement faim que j'ai mangé mon sandwich dans le train retour. Et heureusement que j'ai mangé mon sandwich dans le train, car on devait manger des durum maison sauf que je n'ai pas aimé la viande du durum donc j'ai à peine mangé dans ce dernier.

Bref grosse journée de marche, j'ai mal aux pieds et aux omoplates por avoir tenu les affaires de ma soeur. Donc pas de balade cette nuit, même si je n'irais pas me coucher tôt.

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 926
Et demain je vais me lever plus tard, me reposer de la journée et je sortirais à 23h30, si je suis en forme car vu comment j'ai mal ce soir je ne sais pas comment ça va aller demain. Je vous dirais quoi dans la journée.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 291
Genre
Autre
Re!! J ai écrit, j ai écrit, j ai écrit je suis content!! 🥲 Et vous j espère que vous aller aller mieux… Lavandière, chère petite perle… A demain… je me reposerai un peu avec vous…
je vous embrasse… pardon si j ai pas rep en privé tout à l heure… j étais déprimée…

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 926
Re!! J ai écrit, j ai écrit, j ai écrit je suis content!! 🥲 Et vous j espère que vous aller aller mieux… Lavandière, chère petite perle… A demain… je me reposerai un peu avec vous…
je vous embrasse… pardon si j ai pas rep en privé tout à l heure… j étais déprimée…
Pas de soucis petite fleur, on sait que tu es occupée aussi de ton côté. Prends bien soin de toi surtout, gros bisous 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !