Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 919
il n'était pas là hier, et le fait de rentrer a été des plus difficile. Ma crise m'a bien lancée, et avec les voitures impossible de faire un arrêt, même sur le pont j'ai du tracer. Du coup une fois rentrée, je suis ressortie fumer mais je me sentais faible...

Et sur le chemin du retour j'ai entendu une bride de conversation en remontant l'un disait à l'autre "Même quand je suis près d'elle... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?". J'ignore qui c'était, mais de toute façon j'étais trop dans un état second de par la douleur et la tristesse, que je n'aurais pas su me retournée sur le côté pour voir d'où ça venait.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 919
Par contre je n'étais pas à mon aise au parc hier, il y avait deux personnes en bas quand je suis arrivée à l'entrée du parc, heureusement ils sont partis tandis que je longeais le haut du parc. Mais en hauteur j'ai aussi croisé un groupe de trois personnes, donc avec tout ce monde, je n'étais vraiment pas à mon aise. à un moment j'ai même entendu quelqu'un siffler, je me suis dit que ça devait être pour appeler un chien, mais par la suite je n'ai pas vu de chien passer et quand j'ai regardé autour de moi il n'y avait personne.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 919
La journée n'a pas été de tout repos, j'ai d'abord eu la migraine qui est revenue avec un mal de ventre en prime, heureusement avec le médoc ça a fini par passer. Ceci dit, à chaque fois que je rentre d'avoir été fumer, je sens la légère douleur au coeur qui reviens...

C'est pour tout ça que je n'étais pas très présente et que je n'ai pas su aller en ville...
Du coup, à 19h, j'irais chercher les sous près de chez moi à pied, j'en aurais pour une dizaine de minutes.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 919
Et demain je devrais faire au mieux pour aller bien, heureusement qu'ils savent pour mes crises, ça va aider un peu et puis sans savoir si j'en aurais pas encore demain... Mais bon, on se posera si nécessaire, et j'ai appris que mon frère va se joindre à nous aussi donc si vraiment je ne vais pas bien, il saura me porter. Ceci dit, je doute qu'on en arrive à ce point 🤣

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 919
Rentrée d'avoir été chercher mes sous pour demain, je vais manger un bout et j'irais fumer ma dernière à 19h58. Je dois me lever à 5h demain pour être en forme demain matin, ils viennent me chercher vers 7h45.
Le réveil va piquer 🥲

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 291
Genre
Autre
Bonjour ma petite perle.
j ai pas eu le temps de te lire entière depuis la fois dernière. J ai un peu des nouvelles merci à toi je m inquiète tu sais je pense à toi ..💭🌻🌸🌻

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !