Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 317
Bon ben, re nuit blanche en vue. Je viens de voir que le livre de coloriage va arriver aujourd'hui.
J'ai trop hâte de l'avoir, même si je vais devoir attendre un peu pour les marqueurs mais bon au moins je l'aurais.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 317
Toujours pas là... 💔 💔💔

Je n'aurais vraiment pas dù y aller, déjà j'ai pris du retard à l'aller car j'avais oublier mon briquet. Donc j'ai du faire demi tour à la moitié du pont pour aller le chercher. Ensuite, vu que j'avais du retard, j'ai forcer à l'aller pour être dans mes temps habituels. Grossière erreur, j'avais déjà mal au coeur en arrivant au parc et j'étais essoufflée. Quant au retour, bien que j'y sois allée à mon aise, j'avais du mal à avancer tellement j'avais mal au pied.

Je suis rentrée et j'ai remonté les marches unes à unes, une fois chez moi j'ai vite allumer le chauffage car j'ai pris froid au retour. Et avec le coup chaud/froid, ça ne m'étonnerais pas que je me ramasse.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 317
Je vais continuer d'espérer qu'il revienne vers moi un jour, mais en attendant son retour, je vais laisser sortir ma part d'ombre et fermer mon coeur. Fini les balades sauf si vraiment nécessaire (shopping en famille ou avec mon amie en ville), et bien sûr nouveau look et maquillage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !