Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur
la sieste était atroce, entre les gosses des voisins qui hurlent et les autres résidents qui parlent fort comme si ils voulaient que tout le bâtiment sache ce qui leur arrivent dans leur vie, plus le fait de se retourner plusieurs fois. Vraiment une sieste horrible, je ne souhaite ça à personne.
Je ne vais pas pouvoir aller me balader comme prévu, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis fait mal au pied en descendant les escaliers pour aller fumer. Impossible de sortir me balader alors que j'ai mal au pied et que je boite...
Cette journée est vraiment horrible... Moi qui voulais profiter une dernière fois du parc en étant moi-même, c'est loupé...
Parfois je me demande "qui voudrais d'une femme comme toi, qui est obligée de rester chez elle à cause de ses crises et qui n'est même pas fichue de retenir celui qu'elle aime plus que tout au monde ?"
Peut-être qu'au fond, je ne mérite pas l'amour... 💔
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏