J
Anonyme
Comment peut on protéger pareille Mec !!!Ah je crois que j’ai pas pigé votre propos alors..
Comment peut on protéger pareille Mec !!!Ah je crois que j’ai pas pigé votre propos alors..
Ok bah oui justement. Dsl je n’avais pas compris ..Comment peut on protéger pareille Mec !!!
Bonne nuit Ciel bleu !!! Tes messages disparaissent, ils s'effacent, je te perd mon amour !!!Ah ben je vois que c'est un complot contre moi, bravo!!!! mais tu vois ça ne marche pas de venir en anonyme !
De toute façon même sans être anonyme, dés qu'on est une femme on s'en prends plein la figure avec toiAh ben je vois que c'est un complot contre moi, bravo!!!! mais tu vois ça ne marche pas de venir en anonyme !
Tu me trompes !!! Je ne supporterai pas ça !!! Qui est elle ? Une ex !!! Rentres à la maison mon amour, je t'aime tellementSuper que tu sois contre moi toi aussi
Mais elle ne le protège pas voyons, elle a en a été victime aussi…Comment peut on protéger pareille Mec !!!
Mais moi, j'aime les hommes méchant comme toi !!!Non, moi j'aime les femmes gentilles avec moi !
Nous étions ensemble !!! Souvent sur le forum !!! Tu vieillis mon triste amour,tu perds la mémoire !!!là je ne comprends rien, il faut une explication ! loll
Ou encore la prison !!! Je ne pourrai pas le supporter !!! Toi, mon amour, mon cœur loin de moiNous étions ensemble !!! Souvent sur le forum !!! Tu vieillis mon triste amour,tu perds la mémoire !!!
La maison de retraite ???
non, désolé de gâcher ton image de puissance mais.. Non, t es juste un cerveau périssable Par le degré du poison de ton ignorance.Mais bien sur, je suis un gangster, tout le monde le sait !
pas autant que tes paroles qui t'on valu toutes ces punitions, se remettre en question ce serait bien et ça fait pas de mal...Ok, tu peux te défouler sur moi si tu veux, je n'aurai jamais du te rencontrer, tu es venimeuse !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏