- Fofocoins
- 23 941
Je ne savais pas que tu n Avais pas de four! Oh mais non…. C est pas croyable. Je suis embêtée de le savoiroui, malheureusement, sans four c'est compliqué petite fleur. Surtout pour moi qui adore la pâtisserie 😅
Et si, il ne me manque que ça... ça fait 2 ans qu'on me dit pour ton anniversaire tu en auras un et deux fois que me pc me lâche donc ça passe au-dessus... ne le sois pas, tu n'y es pour rien, ce sont les aléas de la vie. Je m'y suis faite, même si ça me manque tout comme le fait de regarder le meilleur pâtissier et cauchemar en cuisine.Je ne savais pas que tu n Avais pas de four! Oh mais non…. C est pas croyable. Je suis embêtée de le savoir
Au barbecue loloui, malheureusement, sans four c'est compliqué petite fleur. Surtout pour moi qui adore la pâtisserie 😅
Au barbecue lol
Bon... j'ai bien vu un grand chef cuisto cuisiner un poisson au chalumeau
Je déconne pas c'est véridique
On fait des barbecues électriques, planchas, pierradesça aurait été bien mais je n'ai pas de jardin non plus.
Comme on dit, on fait avec les moyens du bord.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏