Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 415
Je ne sais même pas pourquoi je continue d'écrire ici...

Après tout c'est pas comme si les choses pouvaient changer... il a fait son choix après tout...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 415
Pas de balade, je suis trop fatiguée, je suppose que toutes ces crises m'ont trop épuisées...
Pourtant j'ai bien dormi mais je suis claquée, donc je vais bientôt aller fumer ma dernière cigarette comme d'habitude, puis j'irais me coucher...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 415
Je vais rester éveiller un peu plus longtemps.

Je viens encore d'avoir une crise alors que je fumais ma dernière cigarette...
Encore cette forte douleur... ça réveille...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 415
il y avait une personne sur le trottoir d'en face qui a traversé pile quand je la fessait, j'espère que cette personne n'a rien remarqué... Je n'aime pas qu'on me voit dans cet état là...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 316
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 415
voilà seulement que ça se termine...

21 crises ce mois-ci, dont 2 jours où j'en ai eu des petites toutes la journée, et sur ces deux jours là il y en a un où j'en ai eu une grosse...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 415
pas de crise, je vais pouvoir aller me coucher sans douleur. Je suis vraiment épuisée, j'espère que ça ira fin de semaine. Passer 3 jours chez mes parents, il faut que je sois en forme sinon ils vont s'inquiéter, surtout ma soeur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !