Ah oui tu as raison.. se serait bien.. , ça remonte le moral et ça redonne des pensées positives ☺️tant mieux si tu as bien mangé 🙂 ah ça lol, c'est vrai que pour le coup on se le ferais bien de suite 🤣
Ah oui tu as raison.. se serait bien.. , ça remonte le moral et ça redonne des pensées positives ☺️tant mieux si tu as bien mangé 🙂 ah ça lol, c'est vrai que pour le coup on se le ferais bien de suite 🤣
Oui, bien plus que de vérifier sur mon tel si j'ai bien noté toutes mes crises et me rendre compte que non...Ah oui tu as raison.. se serait bien.. , ça remonte le moral et ça redonne des pensées positives ☺️
Oui ça te ferait du bien..Oui, bien plus que de vérifier sur mon tel si j'ai bien noté toutes mes crises et me rendre compte que non...
Dire que j'en suis déjà à 12...
oui, pas qu'un peu...Oui ça te ferait du bien..
oh oui c’est bcp. Il est temps que ton rdv arrive..
C’est normal que tu appréhendes et que ça te travailles. Essaie de ne pas trop t’angoisser, ça risque d’empirer tes crises, enfin je sais que c’est facile à dire. Ce sera une bonne chose de voir le cardio, se ne sera peut être pas grand chose mais il faut que tu saches pour pouvoir te soigner et gérer ces crises 😘oui, pas qu'un peu...
même moi je trouve ça énorme, on n'est que le 19, c'est quasi 1 par jour... oui, hâte d'y être et en même temps j'ai peur de ce qu'il va dire... D'autant plus que je viens de réaliser que si j'ai un problème cardiaque, adieux les attractions à sensations fortes et les canoés... Et plus sérieusement je devrais faire un métier sans efforts physique... Bref, ça me travail un peu tout ça...
oui, surtout que je ne compte pas celles quand je sors fumer vu qu'elles ne durent pas longtemps (du moins pour l'instant, si ça change je les noterais)... J'essaie de ne pas trop y penser, et avec tout ce que j'ai déjà en tête, je n'y pense pas trop mais bon... Oui c'est sûr il faut soigner ça...C’est normal que tu appréhendes et que ça te travailles. Essaie de ne pas trop t’angoisser, ça risque d’empirer tes crises, enfin je sais que c’est facile à dire. Ce sera une bonne chose de voir le cardio, se ne sera peut être pas grand chose mais il faut que tu saches pour pouvoir te soigner et gérer ces crises 😘
Oui ce n’est pas facile mais oui il faut essayer de pas trop d’angoisser à l’avance.. pense à une soirée film 😅oui, surtout que je ne compte pas celles quand je sors fumer vu qu'elles ne durent pas longtemps (du moins pour l'instant, si ça change je les noterais)... J'essaie de ne pas trop y penser, et avec tout ce que j'ai déjà en tête, je n'y pense pas trop mais bon... Oui c'est sûr il faut soigner ça...
oui je sais... plus facile à dire qu'à faire 😅Oui ce n’est pas facile mais oui il faut essayer de pas trop d’angoisser à l’avance.. pense à une soirée film 😅
Oui je sais bien.. j’espère aussi !oui je sais... plus facile à dire qu'à faire 😅
J'espère que ça ira dimanche et lundi, j'ai peur de craquer à la moindre remarque 🥲
pas de soucis Lavandière, je vais aller me coucher aussi, la fatigue arrive lolOui je sais bien.. j’espère aussi !
Bonne nuit, je vais aller dormir 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏