Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 811
Oui ça te ferait du bien..
oh oui c’est bcp. Il est temps que ton rdv arrive..
oui, pas qu'un peu...
même moi je trouve ça énorme, on n'est que le 19, c'est quasi 1 par jour... oui, hâte d'y être et en même temps j'ai peur de ce qu'il va dire... D'autant plus que je viens de réaliser que si j'ai un problème cardiaque, adieux les attractions à sensations fortes et les canoés... Et plus sérieusement je devrais faire un métier sans efforts physique... Bref, ça me travail un peu tout ça...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 811
Et ma soeur qui me disait toujours "t'as de la chance t'a rien comme soucis de santé toi", ben maintenant je lui réponds "tu vois ce que je t'avais dit, on sait jamais ce qui va se passer, regarde moi maintenant". Du coup elle boude un peu avant de dire "oui mais c'est moins que moi quand même". ça me fait rire, peut-être un peu jaune, car je me dit "hey on sait pas encore ce que c'est"... Mais rien que la voir bouder ça fait du bien à voir sa tête 😅

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 902
Genre
Femme
oui, pas qu'un peu...
même moi je trouve ça énorme, on n'est que le 19, c'est quasi 1 par jour... oui, hâte d'y être et en même temps j'ai peur de ce qu'il va dire... D'autant plus que je viens de réaliser que si j'ai un problème cardiaque, adieux les attractions à sensations fortes et les canoés... Et plus sérieusement je devrais faire un métier sans efforts physique... Bref, ça me travail un peu tout ça...
C’est normal que tu appréhendes et que ça te travailles. Essaie de ne pas trop t’angoisser, ça risque d’empirer tes crises, enfin je sais que c’est facile à dire. Ce sera une bonne chose de voir le cardio, se ne sera peut être pas grand chose mais il faut que tu saches pour pouvoir te soigner et gérer ces crises 😘

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 811
C’est normal que tu appréhendes et que ça te travailles. Essaie de ne pas trop t’angoisser, ça risque d’empirer tes crises, enfin je sais que c’est facile à dire. Ce sera une bonne chose de voir le cardio, se ne sera peut être pas grand chose mais il faut que tu saches pour pouvoir te soigner et gérer ces crises 😘
oui, surtout que je ne compte pas celles quand je sors fumer vu qu'elles ne durent pas longtemps (du moins pour l'instant, si ça change je les noterais)... J'essaie de ne pas trop y penser, et avec tout ce que j'ai déjà en tête, je n'y pense pas trop mais bon... Oui c'est sûr il faut soigner ça...

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 902
Genre
Femme
oui, surtout que je ne compte pas celles quand je sors fumer vu qu'elles ne durent pas longtemps (du moins pour l'instant, si ça change je les noterais)... J'essaie de ne pas trop y penser, et avec tout ce que j'ai déjà en tête, je n'y pense pas trop mais bon... Oui c'est sûr il faut soigner ça...
Oui ce n’est pas facile mais oui il faut essayer de pas trop d’angoisser à l’avance.. pense à une soirée film 😅

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 811
5ans...5 ans pour rien... 💔 😭
Du moins c'est l'impression que j'ai... Il n'est plus là, et je ne sais pas si j'ai encore la force d'y croire ou pas...

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !