Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 807
et à partir de demain je diminuerais un peu la cigarette, car là j'en suis à 2 cigarettes par heure...
Je sais que c'est pas bon pour mon coeur, mais j'ai tellement de choses en tête, que je ne peux m'empêcher d'aller fumer... Donc demain je passerais à 1 cigarette par heure pour commencer.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 807
Par moments j'ai l'impression qu'on me surveille en voiture, mais je ne comprends pas car si c'est eux et qu'il est avec eux, pourquoi cette distance et ce silence...?

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 807
Je ne sais pas comment il va, ni ce qu'il ressent... Ceci dit, ce n'est pas en me fuyant de la sorte que les choses vont changer, et j'ai trop souvent mis ma santé en jeux juste pour ne serait-ce que l'apercevoir même un instant pour obtenir des réponses...

Des réponses qui ne viennent pas, alors oui, je sors presque plus, mais pas par choix parce que le peu que je sors j'ai une crise et elles sont de pire en pire...

Je suis coincée ici à cause de ma santé, alors que je voudrais sortir d'avantage...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 807
Je suis déjà à 10 crises ce mois-ci, sans compter les petites que j'ai quand je sors fumer...

Devrais-je reprendre mes balades au risque de m'écrouler sur le retour et mettre ma vie en jeux ? je doute qu'une personne qui nous aime souhaiterais ça...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 807
Bon, il ne l'a pas trouvé en scannant le code barre, donc il va refaire son inventaire et si je reçois une notification je pourrais aller le récupérer, si pas... Je suis dans la m****...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !