- Fofocoins
- 27 503
Coucou Lavandière,Coucou.. tu manges un peu? 😘
C’est bien, faut que tu manges. Moi riz et poisson ce soirCoucou Lavandière,
oui, je me suis forcée à manger un bol de pâtes au pesto rouge avec un peu de mortadelle...
Et toi, tu as mangé quoi de bon ?
oui, j'essaie même si ce n'est pas facile, surtout que j'ai appris que dimanche je vais encore devoir supporter ma mère tout comme lundi même si là ce sera moins longtemps..C’est bien, faut que tu manges. Moi riz et poisson ce soir
Ah mince… ça ne va pas t’aider ça.. courageoui, j'essaie même si ce n'est pas facile, surtout que j'ai appris que dimanche je vais encore devoir supporter ma mère tout comme lundi même si là ce sera moins longtemps..
Ah c'est bon ça.
Je te le fais pas dire... Heureusement qu'il y a deux jours où il y a ma tante, sinon ça pèterais je pense...Ah mince… ça ne va pas t’aider ça.. courage
Oui c’est bien que ta tante soit là.. tu vas chez le doc jeudi matin alors?Je te le fais pas dire... Heureusement qu'il y a deux jours où il y a ma tante, sinon ça pèterais je pense...
Merci, je vais en avoir besoin 🥲
oui, pour les résultats des analyses et du scanner que j'ai du passer.Oui c’est bien que ta tante soit là.. tu vas chez le doc jeudi matin alors?
Ok, ne t’angoisse pas, c’est bien que tu aies les résultatsoui, pour les résultats des analyses et du scanner que j'ai du passer.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏