Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 720
Je vous l'avais dit alors voici la suite de mon post précédent, pour les nouveaux merci de lire les anciens sujets avant de venir ici, je ne répondrais pas à des questions qui ont déjà été posés précédemment pour ne pas me répéter 36 000 fois.

La journée n'a pas été facile, entre la toux qui me donne mal aux tempes et le mal de crâne qui ne veux pas partir malgré le paracétamol, je suis ko...
D'ailleurs j'irais fumer ma dernière à 20h58, puis j'irais me coucher vu que demain je dois me lever au plus tard à 5h pour la radio...

Quant à Charlie, toujours aucun signe de lui, maintenant si ça se trouve il attends que je sois sur pied pour agir. Enfin, j'espère que c'est ça et qu'il ne s'approche pas de peur de tomber malade aussi... Ceci dit j'en doute fort, cela fait des mois maintenant que je ne l'ai pas revu...

Donc voilà où j'en suis, malade d'un côté et donc obligée de rester cloîtrée chez moi et de l'autre côté toujours en questionnement intérieur par rapport à Charlie qui ne donne aucun signe de vie, en tout cas il continue de m'éviter sans un mot d'explication ni rien... Donc forcément le moral n'est pas au top non plus...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 720
Le pire dans le fait de ne pas voir Charlie, c'est que du coup, je ne sais pas comment il va ni si il est isolé ou pas... Si il est isolé ça doit être dur pour lui, surtout que du coup je ne sais pas si il a un endroit où aller pour se reposer/dormir... Bref, je m'inquiète beaucoup pour lui...

C'est ironique non ? Il semble ne pas s'en faire pour moi, et je parviens encore à m'inquiéter pour lui...

Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 720
Je prendrais le bus de 6h20, donc je serais en ville à 6h30, de là j'irais à la poste pour mettre une lettre dans la boite aux lettres rouge. Et ensuite j'irais doucement vers l'hôpital pour la radio, ce sera un peu tôt mais au moins je serais tranquille car il n'y aura pas beaucoup de monde en route à cette heure là.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 720
Enfin rentrée, la radio a été assez vite à faire.

Par contre en attendant le bus pour rentrer chez moi, j'ai vu le sosie de ma grand-mère paternelle qui est morte quand j'avais 6 ans, j'ai cru voir un fantôme... Je vous dis pas le choc que ça m'a fait, surtout que c'était ma grand-mère préférée...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 720
J'ai réussi à me calmer, par contre je suis toujours aussi arrangée niveau maladie, la toux ne diminue pas et j'ai encore mal au crâne ainsi que le rhume qui reviens en force. Moi qui croyais être tranquille avec le rhume et ben non...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 720
Je suis complètement crevée, je vais aller fumer, et après j'irais faire une sieste pour récupérer mes heures de sommeil.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !