- Fofocoins
- 27 398
Coucou Lavandière,Coucou,
Pensées pour toi.. Tu manges un peu?😘
Oui je te remercie, je vais mieux encore un peu prise mais ça va ☺️.. et toi, ça s’améliore?Coucou Lavandière,
moi aussi je pense à toi, est-ce que tu vas mieux ?
oui, je me suis forcée à manger un bout de lasagne que j'ai sorti du congel et que j'avais eu à ma tante.
Bisous 😘
tant mieux si ça s'améliore pour toi 😊 Moi non, toujours aussi malade, à la seule différence que la température est tombée...Oui je te remercie, je vais mieux encore un peu prise mais ça va ☺️.. et toi, ça s’améliore?
C’est bien que tu aies mangé..
C’est bien que tu n’aies plus de températures.. tu nous tiendras au courant pour le médecin.. courage, prends soin de toitant mieux si ça s'améliore pour toi 😊 Moi non, toujours aussi malade, à la seule différence que la température est tombée...
oui, il faut bien le faire un minimum...
oui, je vous tiendrais au courant... Merci, toi aussi repose toi bien 😘C’est bien que tu n’aies plus de températures.. tu nous tiendras au courant pour le médecin.. courage, prends soin de toi
Pour « choquer son coeur » ?J'étais inquiète ce matin, une personne de ma famille était à l'hosto pour choquer son coeur...
Mais je viens d'avoir des nouvelles et ça s'est bien passé.
Le choc électrique externe (cardioversion) est un acte médical consistant à faire passer volontairement et de manière brève un courant électrique dans votre cœur lorsque celui-ci est trop rapide en raison de certaines tachycardies (en particulier la fibrillation atriale) afin de rétablir un rythme cardiaque normal.Pour « choquer son coeur » ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏