Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 493
Genre
Femme
Coucou Lavandière,
moi aussi je pense à toi, est-ce que tu vas mieux ?
oui, je me suis forcée à manger un bout de lasagne que j'ai sorti du congel et que j'avais eu à ma tante.
Bisous 😘
Oui je te remercie, je vais mieux encore un peu prise mais ça va ☺️.. et toi, ça s’améliore?
C’est bien que tu aies mangé..

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 398
Oui je te remercie, je vais mieux encore un peu prise mais ça va ☺️.. et toi, ça s’améliore?
C’est bien que tu aies mangé..
tant mieux si ça s'améliore pour toi 😊 Moi non, toujours aussi malade, à la seule différence que la température est tombée...
oui, il faut bien le faire un minimum...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 398
Pour « choquer son coeur » ?
Le choc électrique externe (cardioversion) est un acte médical consistant à faire passer volontairement et de manière brève un courant électrique dans votre cœur lorsque celui-ci est trop rapide en raison de certaines tachycardies (en particulier la fibrillation atriale) afin de rétablir un rythme cardiaque normal.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 398
Alors que je venais de finir de fumer, après avoir fermé la porte et commencer à monter les marches, j'ai eu une forte douleur au coeur et j'ai eu du mal de respirer comme si ma respiration se bloquait. J'ai du m'arrêter quelques instants sur le palier pour calmer mon coeur, et une fois rentrée je me suis posée sur le divan et mon coeur battait vite, il m'a fallut attendre 5 minutes avant qu'il retrouve son rythme normal...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
27 398
à dire vrai, c'est la cinquième crise en 5 jours, dont deux jours où j'en ai eu deux...

ça ne me rassure pas toutes ces crises, ceci dit j'en prends note dans un carnet pour les montrer au cardiologue quand j'irais le voir.

Vu que j'en ai eu une tout à l'heure, et sans savoir si je ne vais pas en avoir une deuxième, je ne sortirais pas aujourd'hui non plus...

Les balades me manquent,... C me manque... Mais je suis coincée ici à cause de ma maladie qui ne part pas et à cause de mes crises qui reviennent à la charge...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !