Quoi ? 😂😂
Quoi ? 😂😂
Feur ;-; tu aimes les lapins ?Quoi ? 😂😂
Waw la blague ;-;Feur ;-; tu aimes les lapins ?
hé oui je sais je suis super comédien UnUWaw la blague ;-;
Oui j'aime beaucoup les lapins UWU✨✨
Oui un très grand et super comédien UvUhé oui je sais je suis super comédien UnU
Pourquoi les bretons sont tous frères et soeurs ? Prcq ils ont tous quimper !Oui un très grand et super comédien UvU
Hahaha x)Pourquoi les bretons sont tous frères et soeurs ? Prcq ils ont tous quimper !
exactementJe sais pas comment vous faites pour prendre un bain ou aller aux toilettes en lisant des magazines ;-;’. Bon je prends des douches mais pour les toilettes je vais prendre des heures si il y en a.
Alors. Pour être honnête, je ne connais pas mon orientation ;-;’. Soit je suis hetero soit bi ;-;’ Enfin je peux ps savoir je suis trop jeune TvT
c'est pas un personnage de l'attaque des titans ? je connais pas mais j'ai mon frère qui est fan d'animés e t de mangas...Et ptet fictiosexuelle juste pour Eren pour ceux qui connaissent x)
Siiiiii x)c'est pas un personnage de l'attaque des titans ? je connais pas mais j'ai mon frère qui est fan d'animés e t de mangas...