Orientation(bis)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début

Quelle est votre orientation sexuelle(bis) ?

  • hétérosexuel.le

  • homosexuel.le

  • pansexuel.le

  • assexuel.le

  • bisexuel.le

  • demisexuel.le

  • autosexuel.le

  • Queer-Platonique

  • zoophile(pour chuisbizarre et son lapin)

  • fictiosexuel.le


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 699
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Est-ce qu'une passion commune peut être définie comme sapiosexuel ? Par exemple, les deux partenaires sont fanas d'aviation du coup, ils achètent des bouquins sur l'aviation...
Ou une passion sur l'électronique du coup il s'achètent des composants électroniques, des circuits imprimés, etc...?
Non,pas vraiment...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Pk les bretons n’ont jamais froid? Parce qu’ils vivent tous à breizh
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Une fois que je partais en mission à Brest, l'un des agents de l'aéroport me disait :
- " tu vois le pont qui est la bas ? Sur la route qui mène à Guipavas ?"
Forcément, je lui disais que oui.
Il me rétorque :
"si tu vois le pont, c'est qui' va bientôt pleuvoir"
"et si tu ne vois pas le pont, bah, c'est qu'il est en train de pleuvoir"
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je sais pas comment vous faites pour prendre un bain ou aller aux toilettes en lisant des magazines ;-;’. Bon je prends des douches mais pour les toilettes je vais prendre des heures si il y en a.

Alors. Pour être honnête, je ne connais pas mon orientation ;-;’. Soit je suis hetero soit bi ;-;’ Enfin je peux ps savoir je suis trop jeune TvT
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Je sais pas comment vous faites pour prendre un bain ou aller aux toilettes en lisant des magazines ;-;’. Bon je prends des douches mais pour les toilettes je vais prendre des heures si il y en a.

Alors. Pour être honnête, je ne connais pas mon orientation ;-;’. Soit je suis hetero soit bi ;-;’ Enfin je peux ps savoir je suis trop jeune TvT
exactement
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et ptet fictiosexuelle juste pour Eren pour ceux qui connaissent x)
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 858
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Les fictiosexuel sont amoureux de beaucoup de personnes en commun, il peut y avoir des centaines de personnes amoureuse du même personnage.
Je trouve ça assez étrange. Je me demande comment l'on peut aimer un personnage fictif qui ne nous a jamais réellement regarder, toucher, parler. Surtout que ce sont des relations (Excusez moi de le dire ) voué à l'échec puisque la relation ne pourra jamais être réciproque.
C'est comme tomber amoureux d'un ordinateur ou d'une intelligence artificielle...
Je n'en dirais pas plus, mais je me demande comment vous faite pour tomber amoureux de personnages fictif.... 🤗🤔
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Nan mais c’est une façon de parler pour moi xD je suis amoureuse d’une réelle personne et je suis pas fictiosexuelle TvT je dis ça juste pour rigoler parce que j’aime beaucoup un personnage fictif x)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Nan mais c’est une façon de parler pour moi xD je suis amoureuse d’une réelle personne et je suis pas fictiosexuelle TvT je dis ça juste pour rigoler parce que j’aime beaucoup un personnage fictif x)
tu veux que je te spoile ?
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment