M
Anonyme
philosophie pas psychologie...Dans mes WC, il y a une petite étagère Avec Psychologie Magazine
philosophie pas psychologie...Dans mes WC, il y a une petite étagère Avec Psychologie Magazine
moi je le lis dans le bainDans mes WC, il y a une petite étagère Avec Psychologie Magazine
D'accord merci pour la définition ^^Sapiosexuel : c'est le fait d'aimer quelqu'un pour son intelligence, sa culture, ses lectures communes avec son partenaire (romans, essais...- les magazines et les catalogues ça ne compte pas)
un magazine pas un livreTa pas peur d'abîmer tes bouqquins dans le bain rempli de mousse ?
Tu fais comme dans les films quoi x)moi je le lis dans le bain
non mais il y a plein de gens qui font çaTu fais comme dans les films quoi x)
que nenni vous voulez contourner les règlesEst-ce qu'une passion commune peut être définie comme sapiosexuel ? Par exemple, les deux partenaires sont fanas d'aviation du coup, ils achètent des bouquins sur l'aviation...
Ou une passion sur l'électronique du coup il s'achètent des composants électroniques, des circuits imprimés, etc...?
Non,pas vraiment...Est-ce qu'une passion commune peut être définie comme sapiosexuel ? Par exemple, les deux partenaires sont fanas d'aviation du coup, ils achètent des bouquins sur l'aviation...
Ou une passion sur l'électronique du coup il s'achètent des composants électroniques, des circuits imprimés, etc...?
Ah je savais pas ;-; Aussi j'ai jamais pris de bain alors ;-;non mais il y a plein de gens qui font ça
🙄HEU ChuisbizarreMon lapin te remercie d'avoir pensé à nous 😌😌
ah désoMoi je Suis communistophile