Toute fason j'arréte ce vote je demanderai a Piiixel (admin)Moi aussi je vote contre (meme trop tard !)
Je c qu'il est admin xD mais stvToute fason j'arréte ce vote je demanderai a Piiixel (admin)
Certes, mais après ce serait bête de faire quelque chose qui déplaît à tout le peuple.Toute fason j'arréte ce vote je demanderai a Piiixel (admin)
Une république de banane...un régime consulaire?Une république ? Peux-tu préciser ? À mon sens, je pense pas ça bon de mettre en place une "république"...
Mais-Une république de banane...un régime consulaire?
Bon vous savez quoi j'abandone cette idée elle est nul en fait...Mais-
Tes jeux de mots me font toujours rire (Même si j'en trouve là où il n'y en a pas).
Enfin bon, de toute façon l'idée est fermée.
C mieux ainsi je pense ^^Bon vous savez quoi j'abandone cette idée elle est nul en fait...
-_-C mieux ainsi je pense ^^
Ben quoi mdr ?
Ça, on peut dire que c'est une bonne idée.Bon vous savez quoi j'abandone cette idée elle est nul en fait...
-_- (jmd**gp@tdg*#{jd¿ )Ça, on peut dire que c'est une bonne idée.
C'est très peu Français, mais je suppose que ce n'est que peu sympathique.-_- (jmd**gp@tdg*#{jd¿ )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏