I
Anonyme
Tu me soutener non?Gluglu pas toi nan <
Tu me soutener non?Gluglu pas toi nan <
Désolée ! C'est vrai que je viens juste d'arriver, je ne peux pas encore donner un avis éclairé...Gluglu pas toi nan <
Petit PS... Comment on fait pour suivre quelqu'un s'il vous plaît ?🤔Désolée ! C'est vrai que je viens juste d'arriver, je ne peux pas encore donner un avis éclairé...
Alors tu dois cliquer sur son pseudo ou sa pp, et ensuite c'est le premier en bas à gauche dans le menu qui s'ouvre normalement ("Devenir fan")Petit PS... Comment on fait pour suivre quelqu'un s'il vous plaît ?🤔
Je trouve pas... Je suis vraiment pas douée...Alors tu dois cliquer sur son pseudo ou sa pp, et ensuite c'est le premier en bas à gauche dans le menu qui s'ouvre normalement ("Devenir fan")
Voilà 😄
Mais merci d'avoir aidé un cas désespéré comme moi !Je trouve pas... Je suis vraiment pas douée...
T pas un cas désespéré ma puce t juste un peu perdu...Mais merci d'avoir aidé un cas désespéré comme moi !
Mais non tu n'es pas un cas desespéré 😉Mais merci d'avoir aidé un cas désespéré comme moi !
Ne t'énerve pas ainsi.C BON STOP CA MA SAOULER JTER DIT !!!
Ok a+
C'est rien, tu débutes juste ! Au départ, moi aussi j'étais paumée. Pour devenir fan, Orlando a très bien expliqué mais je me permet de réexpliquer.Je trouve pas... Je suis vraiment pas douée...
ya pas besoin de republique sur fofo on est bien comme on est 😅J'organise un vote pour créer une république sur ce forum
Qui veux participer ?
ya pas besoin de republique sur fofo on est bien comme on est
possiblement mais gt pas vraiment la hier mdrTu répond un peu tard la nan
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏