Window Ordinateur très lent....

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 806
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Mon ordinateur est trop lent. Pour ouvrir opera mini, il prend 5 minutes et de plus quand je veux naviguer entre les sites, il freeze. Pour chrome, il prend 3 minutes. Il supporte pas les gros logiciels, quand je lance minecraft, il prend 10minutes et plus, quand je joue à minecraft, il freeze et ça m'énerve. L'ordi fonctionne sous windows 10 avec une ram 4 go et avec pour espace de stockage 480 go. Comment faire pour le rendre moins lent ?

G
Grana padano
Anonyme
Salut tout le monde. Mon ordinateur est trop lent. Pour ouvrir opera mini, il prend 5 minutes et de plus quand je veux naviguer entre les sites, il freeze. Pour chrome, il prend 3 minutes. Il supporte pas les gros logiciels, quand je lance minecraft, il prend 10minutes et plus, quand je joue à minecraft, il freeze et ça m'énerve. L'ordi fonctionne sous windows 10 avec une ram 4 go et avec pour espace de stockage 480 go. Comment faire pour le rendre moins lent ?
Fais un nettoyage pour optimiser et fais une analyse antivirus ^^
La batterie est peut être aussi endommagé alors ne laisse pas ton ordi constamment branché ou recharge le s'il est en dessous de 35 pourcent.
Tu peux aussi faire un nettoyage de disques si tu veux, et vide ta corbeille.
Ah, et ne laisse pas trop d'onglets allumés aussi ^^
Dernière choses : appuie simultanément sur CTRL Alt et Suppr
Voilà j'espère avoir réussi à t'aider ^^

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 806
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai déjà optimisé et analysé mais rien ne change, la corbeille est vide, je peux pas charger, c'est un ordi de bureau

G
Grana padano
Anonyme
Euh jsp, y a des mises à jours qui sont là mais je compte les faire demain, je te tiens au courant
Oki ^^
Plus de la moitié des causes des écrans qui freeze c'est les mises à jour trop peu souvent faites, alors ça doit être ça...^^

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
tu peux le nettoyer avec Ccleaner, ca te vide tout tes historiques, ta corbeille et tes telechargements je crois. Tu peux aussi desinstaller les applications dont tu ne te sert pas pour liberer de la place

E
Electrocasion
Anonyme
Bonjour,

J'ai connu ça avec un vieil ordinateur, plus rien ne se lancé. Pour que ça remarche je l'ai reinitialisé a l'état d'usine et la ça allait bien mieux, il marche parfaitement maintenant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !