OuaipIl pleut des cordes chez moi et le ciel gronde fort... Je voulais savoir si c'était pareil chez vous ;-;
Ah bah ça serait bien oui, la sécheresse c'est pas bon...Ici pas une seule goutte de pluie depuis longtemps, hier il a à peine plu pendant quelques secondes, ça serait bien qu'il pleuve pour de vrai.
Il y a pas une goutte de pluie là où j'habiteIl pleut des cordes chez moi et le ciel gronde fort... Je voulais savoir si c'était pareil chez vous ;-;
Moi aussi j'aimerais bien que il pleuveIci pas une seule goutte de pluie depuis longtemps, hier il a à peine plu pendant quelques secondes, ça serait bien qu'il pleuve pour de vrai.
Ah, dommage 😅Il y a pas une goutte de pluie là où j'habite
C'est très désolant de voir que la pluie est devenue de plus en plus rare, il y a quelques années il y avait des rivières dans certains endroits, maintenant tous les oueds sont vides, malheureusementAh, dommage 😅
Oui exact, la pluie et l'eau se font de plus en plus rare. Bientôt il y aura même plus assez d'eau pour nous et les générations futures 😥C'est très désolant de voir que la pluie est devenue de plus en plus rare, il y a quelques années il y avait des rivières dans certains endroits, maintenant tous les oueds sont vides, malheureusement
Haha moi aussi ! Ca grondait beaucoup y'a une heure et quelques, maintenant ça s'est calmé mdrrJ'adore ça ! Actuellement chez moi,la pluie tombe et le tonnerre gronde.🌧️⚡
Moi j’ai peur des orages ⛈😰Haha moi aussi ! Ca grondait beaucoup y'a une heure et quelques, maintenant ça s'est calmé mdrr
hahahahaMoi j’ai peur des orages ⛈😰
??? 😒hahahaha
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏