on se dispute il revient comme ci de rien n'était et apres il est désobligeant si je reagit pas bien.

• Auteur de la discussion erreur45
  • Date de début
E
erreur45
Anonyme
Bonjour à tous

Apres une dispute j'ai un gros souci .Mon copain se montre agressif verbalement pendant les disputes parfois .Il me fait tous les reproches du monde que .je suis ca ou pas ca...je suis nulle bref j'en passe.....des trucs meme violents sur moi mon travail ma facon d'elever mes enfants .il est ultra jaloux en plus.
et puis le lendemain il m'envoie une photo comme ca d'un truc qu'il a fait ou autre en ne s'excusant abosument pas de ce que je ressens de ce qu'il dit et de ce qui m'a blessée
hier il m'a envoyé une photo d'un truc qu"il a fait au travail alors que la veille il m'avait insultée .....
donc a la suie de ce sms je lui envoie un "? ".......pour lui dire que je ne comprends pas bien pourquoi il envoie ca ...ca me semble clair non?
et la il repond:" je t'envoie juste une photo Alors t'existe pas........"
le mec est gonflé .il me blesse il m'insulte me pourrie et le lendemain je lu montre que je suis surprise de ce truc complètement décalé et la c'est reparti....il n'a aucune empathie rien.il se contre fiche de ce qu'il dit en fait.aucune excuse rien du tout.....il peut me dire que je suis une trainée et ensuite si je montre que je suis pas dispo apres ces trucs il continue à etre mechant.....en gros tout est de ma faute a chaque fois.et des que je lui dit qu'il dit n'importe quoi il dit: il doit y avoir forcement quelque chose de vrai.
une fois il m'a fait suer le jour de mon anniversaire et il n'a rien fait de plus pour me montrer son amour.comme ci de rien n'était .il est vicieux ou il a un souci.il dit que je suis hystérique 'il me provoque souvent et dit apres que c'est de l'humour il est méchant et apres il dit que je lui manque...je en sais pas quoi faire la
dois je lui répondre quelque chose de plus incisif ou rien du tout?
merci pour votre aide .

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour à tous

Apres une dispute j'ai un gros souci .Mon copain se montre agressif verbalement pendant les disputes parfois .Il me fait tous les reproches du monde que .je suis ca ou pas ca...je suis nulle bref j'en passe.....des trucs meme violents sur moi mon travail ma facon d'elever mes enfants .il est ultra jaloux en plus.
et puis le lendemain il m'envoie une photo comme ca d'un truc qu'il a fait ou autre en ne s'excusant abosument pas de ce que je ressens de ce qu'il dit et de ce qui m'a blessée
hier il m'a envoyé une photo d'un truc qu"il a fait au travail alors que la veille il m'avait insultée .....
donc a la suie de ce sms je lui envoie un "? ".......pour lui dire que je ne comprends pas bien pourquoi il envoie ca ...ca me semble clair non?
et la il repond:" je t'envoie juste une photo Alors t'existe pas........"
le mec est gonflé .il me blesse il m'insulte me pourrie et le lendemain je lu montre que je suis surprise de ce truc complètement décalé et la c'est reparti....il n'a aucune empathie rien.il se contre fiche de ce qu'il dit en fait.aucune excuse rien du tout.....il peut me dire que je suis une trainée et ensuite si je montre que je suis pas dispo apres ces trucs il continue à etre mechant.....en gros tout est de ma faute a chaque fois.et des que je lui dit qu'il dit n'importe quoi il dit: il doit y avoir forcement quelque chose de vrai.
une fois il m'a fait suer le jour de mon anniversaire et il n'a rien fait de plus pour me montrer son amour.comme ci de rien n'était .il est vicieux ou il a un souci.il dit que je suis hystérique 'il me provoque souvent et dit apres que c'est de l'humour il est méchant et apres il dit que je lui manque...je en sais pas quoi faire la
dois je lui répondre quelque chose de plus incisif ou rien du tout?
merci pour votre aide .
C'est fou ces temps-ci il n'y a que des relations toxiques dans cette catégorie.

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Il est étonnant que tu continues de le nommer " mon copain " alors que tu le décris d'un épouvantable narcissisme ????

2
26janvier
Anonyme
Ben le mieux c'est peut être de le quitter non ?

Au lieu de venir demander des conseils sur : je dois réagir comment ? je dois lui répondre quoi ?, il t'ai pas venu à l'idée que tu étais avec un parfait co**ard ??

2
26janvier
Anonyme
Tu demandes conseil sur ce que tu dois lui répondre ????

Il ne t'ai pas venu à l'idée tout simplement que ton mec, si on peut appeler ça comme ça, n'est qu'un gros c* qu'il faudrait que tu quittes ??

E
erreur45
Anonyme
oui c'est tellement évident ....mais bon franchir le pas ouie....merci pour vos retours .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !