On reviens avec ses problèmes de coeurs

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Bonsoir les gens ( vous devez en avoir marre de moi a force mdrr )

Contexte : En gros la jsp j'ai besoins de conseil parce que dcp y'avais un mec qui me plaisais ( peut etre le 4eme depuis ce forum je me sens comme une grosse pxte 🥲) jsp si je vous en avais deja parlé mais dcp il aime son ex... Enfin grande nouvelle ! J'aime a nouveau correctement ! Bon... certes ce n'est pas reciproque mais depuis que le crush que j'avais eu pendant 2 ans s'etait mit en couple je me devais de passer a autre chose et c comme sa que j'ai commencé a partir en couille a avoir de l'attirance sur plusieurs garcons pendant juste un tres court moment. Enfin bref ce mec dont je vous parle quand on a commencer a parler je m'etais meme pas dit ya possibilité. Il me faisais penser a un gamin et vraiment il était juste drole et sympa. Puis jsp a force de parler je me suis rendu compte a quel point il était intelligent, mature... parfait quoi. Peut être un peu trop pour moi...

Sujet : Il y a 1 semaine ( ou 2 jsp...) on a discuter et enfin le sujet a commencé a tourner vers son ex. Faut savoir que je cherche meme pas a lui faire oublié pour moi ou quoi je veux juste qu'il aille mieux... Puis ce soir la il allait vraiment mal et... bah voila je lui ait dit que c'etait horrible de le voir dans cet état et il me demande pourquoi ? bah parce que je tiens a toi c logique nn 😭? ( apres on se connait que par internet ) mais dcp a force on fini par limite se disputer sur le fait que fallait pas que je m'attache a lui. Que je le connais pas ( il m'a vraiment limite raconté toute sa vie ) . Que c'est une mauvaise personne ( en mode baka ouuu ) et j'en passe . En gros " arrete de tenir a moi sa va te faire du mal"
Je comprend plus rien... Pourquoi il me dit sa ? Lui meme il faisait attention a comment j'allais et la c'est quasiment pareil c'est pour pas que j'ai mal qu'il me dit de ne pas m'attaché donc c'est une manière de me dire qu'il tient quand meme un peu a moi non ?

Enfin sinon la bonne nouvelle c'est que la je suis quasiment sur que mon crush ne va pas changer de si tot 😀👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !