On peut avoir un rapport sexuel à 14 ans ?

  • Auteur de la discussion .............
  • Date de début
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Humour à part,en réalité,ça n'arrivera pas. Même si moi je n'accepte pas que deux individus de cet âge copulent.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ben oui :LOL: s'il ne demande pas l'autorisation ou l'âge de la chienne (même si je sais qu'il est plutôt réglo sur ce sujet)
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Oui, dans mon lycée y avait beaucoup de gros mythos sur ça, qui prétendaient avoir couché avec un tel et en fait c'était faux
Pour se faire valoriser aux yeux des autres, parce que c'est bon de jouer aux adultes et de rentrer dans le moule !! Sur les forums il y en aussi
 
U
Un indien dans la ville
Anonyme
On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !! :ROFLMAO:
Les fameux 15 ans s'appliquent uniquement quand l'un.e des partenaires est majeur (18 ans et plus), la loi considère qu'à 15 ans tu peux donner un consentement éclairé pour avoir une relation sexuelle avec un adulte si celui ci n'a pas de relation d'autorité sur toi (par exemple il ne faut pas qu'il/elle soit ton prof, ton médecin, ton tuteur etc.).
Si les 2 partenaires ont moins de 18 ans la loi ne dit rien sur les relations sexuelles entre mineurs et ni sur l'écart d'âge maximal à respecter entre 2 mineurs. A priori si la relation sexuelle entre 2 mineurs est problématique ça sera laissé à l'appréciation du juge en fonction de la différence d'âge constatée (par exemple si l'une des personnes a 11 ans et l'autre 17 ans).
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
J'ai eu ma première fois à 12 ans et j'ai pas demandé l'autorisation aux adultes 😂.

Vive le sexeeeee
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Aujourd'hui on a tendance à tout vouloir d'un coup !

Un petit coups de rein bien placé hummmm 😂.

Ah tu as dû avoir une adolescence vachement passionnante toi dis donc pour être aussi coincé et frustré
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Pour se faire valoriser aux yeux des autres, parce que c'est bon de jouer aux adultes et de rentrer dans le moule !! Sur les forums il y en aussi

Moules oui c'est super bons au resto car autrement ah non beurk
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment