M
Anonyme
Tu mets la femme en supérieur. Tu dis que les hommes sont des personnes sans cœur en prenant des exemples horriblesQuand tu dis sexiste c'est envers quel genre et pour quel motif ?
Tu mets la femme en supérieur. Tu dis que les hommes sont des personnes sans cœur en prenant des exemples horriblesQuand tu dis sexiste c'est envers quel genre et pour quel motif ?
Non c'est juste toi qui veut protéger le mariage car ça sert tes intérêts sans penser aux millier de femme ou même d'homme qui souffre oui il n'y a pas que les femmes qui se font battreTu mets la femme en supérieur. Tu dis que les hommes sont des personnes sans cœur en prenant des exemples horribles
Tu viens de dire que c’est les femmes qui se font battre. Tu ne veux pas l’égalité des sexes c’est tout. Et puis pourquoi je voudrais protéger le mariage ? Si des femmes se font battre c’est grave. Moi je m’en fout du mariage, l’amour n’est pas essentiel dans notre vie.Non c'est juste toi qui veut protéger le mariage car ça sert tes intérêts sans penser aux millier de femme ou même d'homme qui souffre oui il n'y a pas que les femmes qui se font battre
Tu entends beaucoup aux informations tv/journal des hommes qui se font battre? Je prend ce qui es le plus médiatisé comme pour le racisme, l'antisémitisme etcTu viens de dire que c’est les femmes qui se font battre. Tu ne veux pas l’égalité des sexes c’est tout. Et puis pourquoi je voudrais protéger le mariage ? Si des femmes se font battre c’est grave. Moi je m’en fout du mariage, l’amour n’est pas essentiel dans notre vie.
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave (n’importe quel genre, orientation sexuelle, mental, opinion, religion etc) ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !Tu entends beaucoup aux informations tv/journal des hommes qui se font battre? Je prend ce qui es le plus médiatisé comme pour le racisme, l'antisémitisme etc
Normalement il a été ban @Bubble TeaCar c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave (n’importe quel genre, orientation sexuelle, mental, opinion, religion etc) ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
Oui mais ce n'est pas le thème du sujet.Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
Ok tkt 👌🏼 Je voulais plus lui répondre de toute façon :3Le mieux est d'ignorer les trolls. Donc moins vous lui répondrez, moins ils pourront vous les casser. Donc quand vous voyez qui a écris ce sujet et bien hop, passez. Pigé @Bubble Tea et Sakura Haruno ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏