On parle du droit des femmes

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non c'est juste toi qui veut protéger le mariage car ça sert tes intérêts sans penser aux millier de femme ou même d'homme qui souffre oui il n'y a pas que les femmes qui se font battre
Tu viens de dire que c’est les femmes qui se font battre. Tu ne veux pas l’égalité des sexes c’est tout. Et puis pourquoi je voudrais protéger le mariage ? Si des femmes se font battre c’est grave. Moi je m’en fout du mariage, l’amour n’est pas essentiel dans notre vie.

Fofocoins
1 062
Tu viens de dire que c’est les femmes qui se font battre. Tu ne veux pas l’égalité des sexes c’est tout. Et puis pourquoi je voudrais protéger le mariage ? Si des femmes se font battre c’est grave. Moi je m’en fout du mariage, l’amour n’est pas essentiel dans notre vie.
Tu entends beaucoup aux informations tv/journal des hommes qui se font battre? Je prend ce qui es le plus médiatisé comme pour le racisme, l'antisémitisme etc

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tu entends beaucoup aux informations tv/journal des hommes qui se font battre? Je prend ce qui es le plus médiatisé comme pour le racisme, l'antisémitisme etc
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave (n’importe quel genre, orientation sexuelle, mental, opinion, religion etc) ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave (n’importe quel genre, orientation sexuelle, mental, opinion, religion etc) ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
Normalement il a été ban @Bubble Tea

Fofocoins
1 062
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
Oui mais ce n'est pas le thème du sujet.
Tu travailles est ce que ton patron va te dire de finir un travail non urgent face à un travail urgent ? Là je te parle de fait médiatisé en nombre.
Oui je veux légalité des sexes et ça passe par réduire ce qui est le plus médiatisé, toi comprendre ?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je crois que ça tourne en rond! Seul homme vivant avec 5 femmes, dont certaines en devenir, ma mère observe souvent que le grand frère et ses sœurs sont complémentaires. Ouais, dans un couple, la femme et l'homme se complètent. En d'autres situations, femme/femme, homme/homme, ou autrement, il y a encore complémentarité, sinon, c'est l'une ou l'un contre l'autre? Voilà pourquoi, c'est sexiste de donner un «rôle» à un être humain, peu importe son genre ou orientation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !