On parle du droit des femmes

Messages
113
Fofocoins
1 062
Mais pourquoi le mariage cette esclave moderne est autorisé ?
Pourquoi une femme ne peut pas aller voir ailleurs coucher avec qui elle veut?
Pourquoi on la représente dans les films , c*nne et avide de se*e ?
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
IS UNE FEMME A UN MARIE QU'ELLE AIME ELLE N'IRA PAS VOIR AILLEURS MEME SI ELEL EN A ENVIE c'est ça que j'appelle le respect !
Qu'elle "aime" mais à quoi sert de s'unir judiciairement si de toute façon ils resteront ensemble pour la vie?
Et bien souvent le mariage est source de féminicide, la femme ne veut plus de s*xe alors elle se fait battre ou tuer
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Qu'elle "aime" mais à quoi sert de s'unir judiciairement si de toute façon ils resteront ensemble pour la vie?
Et bien souvent le mariage est source de féminicide, la femme ne veut plus de s*xe alors elle se fait battre ou tuer
Ceux qui battent ou tuent leurs femmes sont des connards donc je sais pas pourquoi tu généralise tout le monde. Pleins de femmes vivent heureuses avec leur homme/femme. Donc jsp pourquoi tu dis ça. En disant que la femme est forte et qu’elle se fait battre et tout, tu ne fais que mettre de la pitié. Ce n’est même pas sincère ce que tu dis. Du moins, si c’est vrai, tu n’as pas utilisé les bons termes.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
En quoi c'est sexiste de libérer les droits de cette être si précieux qu'es la femme sur terre?
Les femmes et les hommes sont égaux. Aucun n’est supérieur. Je déteste l’idée qu’un genre est plus supérieur qu’un autre. Ce que tu fais ce sont des préjugés.
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Les femmes et les hommes sont égaux. Aucun n’est supérieur. Je déteste l’idée qu’un genre est plus supérieur qu’un autre. Ce que tu fais ce sont des préjugés.
Donc en faite tu protégés les hommes et non la femme si je comprends bien?
Car je veux le bien de la femme persécuté et maltraité partout dans le monde moins en occident
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non c'est juste toi qui veut protéger le mariage car ça sert tes intérêts sans penser aux millier de femme ou même d'homme qui souffre oui il n'y a pas que les femmes qui se font battre
Tu viens de dire que c’est les femmes qui se font battre. Tu ne veux pas l’égalité des sexes c’est tout. Et puis pourquoi je voudrais protéger le mariage ? Si des femmes se font battre c’est grave. Moi je m’en fout du mariage, l’amour n’est pas essentiel dans notre vie.
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Tu viens de dire que c’est les femmes qui se font battre. Tu ne veux pas l’égalité des sexes c’est tout. Et puis pourquoi je voudrais protéger le mariage ? Si des femmes se font battre c’est grave. Moi je m’en fout du mariage, l’amour n’est pas essentiel dans notre vie.
Tu entends beaucoup aux informations tv/journal des hommes qui se font battre? Je prend ce qui es le plus médiatisé comme pour le racisme, l'antisémitisme etc
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tu entends beaucoup aux informations tv/journal des hommes qui se font battre? Je prend ce qui es le plus médiatisé comme pour le racisme, l'antisémitisme etc
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave (n’importe quel genre, orientation sexuelle, mental, opinion, religion etc) ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave (n’importe quel genre, orientation sexuelle, mental, opinion, religion etc) ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
Normalement il a été ban @Bubble Tea
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Car c’est beaucoup moins fréquent. Ça reste mal et grave ! L’idée du féminisme n’est pas de mettre le genre féminin supérieur au genre masculin, mais qu’on ait une égalité des sexes ! Aucun sexe n’est supérieur à un autre !
Oui mais ce n'est pas le thème du sujet.
Tu travailles est ce que ton patron va te dire de finir un travail non urgent face à un travail urgent ? Là je te parle de fait médiatisé en nombre.
Oui je veux légalité des sexes et ça passe par réduire ce qui est le plus médiatisé, toi comprendre ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment