On peut en parler si tu veux !
Vœu allez vous présenter vos "Amis" ?? 😅
On peut en parler si tu veux !
Mais les psy ton pas dit qu'il y a un exercice a faire pour mieux métriséEt g pas choisi hein, mm les psy m’ont dit que ct pas de ma faute, mais ouai elles ont déjà un nom en ft (que g pas choisi, sinon c pas drôle 😒😭😓) et sa sa me gêne.
Oui, je veux bien svp 😅On peut en parler si tu veux !
Moi je te crois t'inquiètes 🥺Oui, je veux bien svp 😅
Merci beaucoup 🥹🥹🥹Moi je te crois t'inquiètes 🥺
J'ai moi même eu des trous noirs mais problème je n'ai pas le moindre souvenir de qui s'était passé et sa remonte quand j'étais super jeune.. 😣Merci beaucoup 🥹🥹🥹
Sa doit être très dur a vivre pour toi 🥺Parce que mm les profs en cours viennent me dire que j’ai un comportement bizarre, et sa m’arrive mm avec des potes. En plus, le + souvent mes personalités en font littéralement qua leur tête 😭
Tu as une idée de se que tu as du coup ?J'ai moi même eu des trous noirs mais problème je n'ai pas le moindre souvenir de qui s'était passé et sa remonte quand j'étais super jeune.. 😣
C'est comme si j'avais eu une absence et quand j'ai repris mes esprits j'étais entrain de marcher dans un couloir de l'école, je n'ai pas compris comment je suis arrivée la peut-être que je suis devenu cingléTu as une idée de se que tu as du coup ?
Sa m’est arrivé aussi 🙃! Perso je trouve sa très désagréable 🤮C'est comme si j'avais eu une absence et quand j'ai repris mes esprits j'étais entrain de marcher dans un couloir de l'école, je n'ai pas compris comment je suis arrivée la..
J’aimerais bien que genre on se raconte nos expériences comme sa je me sens moins seul 😅Tu veux parler de quoi exactement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏