On est plusieurs dans ma tête, aidez-moi svp !!!

• Auteur de la discussion Le mauvais œil 🧿
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et g pas choisi hein, mm les psy m’ont dit que ct pas de ma faute, mais ouai elles ont déjà un nom en ft (que g pas choisi, sinon c pas drôle 😒😭😓) et sa sa me gêne.
Mais les psy ton pas dit qu'il y a un exercice a faire pour mieux métrisé
Tu doit plus les entendre le soir au moment de dormir
Quand ton oreille est sur le coussin dans le calme est dans le
Noir complet la tu doit les apprivoisé et bien les reconnetre
Et de faire le trie et accepté et de controler

L
Le mauvais œil 🧿
Anonyme
Parce que mm les profs en cours viennent me dire que j’ai un comportement bizarre, et sa m’arrive mm avec des potes. En plus, le + souvent mes personalités en font littéralement qua leur tête 😭

L
Le mauvais œil 🧿
Anonyme
Plus ou moins tt le monde remarqué qu’y a un prblm chez moi, et certains ne me le font pas remarquer, par contre d’autres ne se gênent pas

L
Le mauvais œil 🧿
Anonyme
C'est comme si j'avais eu une absence et quand j'ai repris mes esprits j'étais entrain de marcher dans un couloir de l'école, je n'ai pas compris comment je suis arrivée la..
Sa m’est arrivé aussi 🙃! Perso je trouve sa très désagréable 🤮
Personnellement y a aussi des moments où une personalités prend le dessus sur moi, et moi je regarde ce qui ce passe, mais j’arrive pas à agir comme je veux, et c trop bizarre comme sensation prcque je me sens derrière qq chose. En arrière-plan.

L
Le mauvais œil 🧿
Anonyme
D’ailleurs résament g dû expliquer que j’avais sa à qq’1, et j’ai tellement beuger dans mes propos que il a pas compris je pense 🥲😅
De tt façon je lui ai pas vrmt expliqué bien hein

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !