Occupation des vacances d'été

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bonjour à tous ! 😌✨
Alors, comment occupez-vous vos vacances d'été ? Quels sont vos passe-temps ? Moi personnellement, maintenant que mes ennuis personnels sont derrière moi je peux enfin me consacrer un peu plus à moi 🥲 donc je joue pas mal aux cartes avec mes grands-parents, à la pétanque, on va au cinéma (Indiana Jones 5, vous avez été le voir ?) et le matin on visite Carcassonne et ses environs, puisque le midi je travaille dans un restaurant ^^ Sinon comme je suis à Carcassonne jusqu'à la rentrée, donc encore pour longtemps, je me suis inscrit à une sorte de projet avec une maison de retraite pas loin de notre gîte, et donc tous les samedis, lundi et dimanches matin je devrais y aller pour parler et occuper un peu les résidents, etcetera... Bref, je suis plutôt fier de cette bonne action 😌✨🤣
Bref, bisouuuus et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles 😊🩵💙

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour à tous ! 😌✨
Alors, comment occupez-vous vos vacances d'été ? Quels sont vos passe-temps ? Moi personnellement, maintenant que mes ennuis personnels sont derrière moi je peux enfin me consacrer un peu plus à moi 🥲 donc je joue pas mal aux cartes avec mes grands-parents, à la pétanque, on va au cinéma (Indiana Jones 5, vous avez été le voir ?) et le matin on visite Carcassonne et ses environs, puisque le midi je travaille dans un restaurant ^^ Sinon comme je suis à Carcassonne jusqu'à la rentrée, donc encore pour longtemps, je me suis inscrit à une sorte de projet avec une maison de retraite pas loin de notre gîte, et donc tous les samedis, lundi et dimanches matin je devrais y aller pour parler et occuper un peu les résidents, etcetera... Bref, je suis plutôt fier de cette bonne action 😌✨🤣
Que de bonnes actions xD en vrai tes vacances ont l'air cool ! 🥲
T'es grave autonome, je t'admire ToT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo
Bonjour à tous ! 😌✨
ALOOORS
Rien de neuf, tout est vieux xD
Non mais je fais toujours les mêmes choses (dessin, lecture, écriture,...) mais aussi des révisions pour l'année pro (j'ai (re)vu certaines choses en maths et j'ai appris ma géographie). Et actuellement je suis en vacs dans l'Ouest dooonc je sors et je découvre le pays haha. C'est sympa mais bon ma famille est toujours aussi exaspérante...
Mais sinon c'est tellement bien ce que tu fais !!! Le resto et la maison de retraite, c'est vraiment de très bonnes initiatives, ça doit être super 🥺✨

G
Grana padano
Anonyme
ALOOORS
Rien de neuf, tout est vieux xD
Non mais je fais toujours les mêmes choses (dessin, lecture, écriture,...) mais aussi des révisions pour l'année pro (j'ai (re)vu certaines choses en maths et j'ai appris ma géographie). Et actuellement je suis en vacs dans l'Ouest dooonc je sors et je découvre le pays haha. C'est sympa mais bon ma famille est toujours aussi exaspérante...
Mais sinon c'est tellement bien ce que tu fais !!! Le resto et la maison de retraite, c'est vraiment de très bonnes initiatives, ça doit être super 🥺✨
Oooh merci oui, disons que ces derniers temps je me suis pris d'affection pour les personnes âgées 😅🤣🤣 je les trouve tellement adorables et attentionnés 🥲🩵
Et sinon tu me fais penser que j'ai fait aucune révisions 😅 il va falloir que je m'y mette, tu le conseil de réviser qu'elle matière en prio pour la première, français et maths j'imagine ? 🥲✨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 685
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Road-Trip
Et l'aventure commence vendredi
On ne va plus longer la Loire mais passer direct de Rennes à Orléans sans prendre d'autoroute
Pour rejoindre le pote de Château-Renard (Loiret)
Lundi ou mardi ou mercredi je ne sais pas, direction le Plateau des Glières haut lieu de la résistance
Puis le lendemain direction Marnaz
Repos une semaine avant de faire des shoots sur la montagne
Et pas de date pour revenir
Septembre octobre mais au plus tard Novembre

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour à tous ! 😌✨
moi je m ennui :( :ROFLMAO:

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah oui et dernière question, est ce que vous avez hâte à la rentrée vous ? 🥲
( en sois cets pas vraiment les cours qui me dérange parce qu'en plus je vais avoir vla les heures d'art et de philo, c'est trop bien, mais c'est les gens 😶👀 j'appréhende de fou la classe que je vais avoir ToT et puis juste les gens en général, ils jugent de fou c'est grave 😭 et j'arrive pas à ne pas penser à ce que pense les autres de moi 🥲 )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 685
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
( en sois cets pas vraiment les cours qui me dérange parce qu'en plus je vais avoir vla les heures d'art et de philo, c'est trop bien, mais c'est les gens 😶👀 j'appréhende de fou la classe que je vais avoir ToT et puis juste les gens en général, ils jugent de fou c'est grave 😭 et j'arrive pas à ne pas penser à ce que pense les autres de moi 🥲 )

Tu as quel âge ?​

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !