M
Anonyme
Non, entre travailler et pêcher je préfère la pêcheAh oui et dernière question, est ce que vous avez hâte à la rentrée vous ? 🥲
Non, entre travailler et pêcher je préfère la pêcheAh oui et dernière question, est ce que vous avez hâte à la rentrée vous ? 🥲
PareilNon, entre travailler et pêcher je préfère la pêche
( en sois cets pas vraiment les cours qui me dérange parce qu'en plus je vais avoir vla les heures d'art et de philo, c'est trop bien, mais c'est les gens 😶👀 j'appréhende de fou la classe que je vais avoir ToT et puis juste les gens en général, ils jugent de fou c'est grave 😭 et j'arrive pas à ne pas penser à ce que pense les autres de moi 🥲 )Ah oui et dernière question, est ce que vous avez hâte à la rentrée vous ? 🥲
( en sois cets pas vraiment les cours qui me dérange parce qu'en plus je vais avoir vla les heures d'art et de philo, c'est trop bien, mais c'est les gens 😶👀 j'appréhende de fou la classe que je vais avoir ToT et puis juste les gens en général, ils jugent de fou c'est grave 😭 et j'arrive pas à ne pas penser à ce que pense les autres de moi 🥲 )
17ans j'entre en terminaleTu as quel âge ?
Un homme ?17ans j'entre en terminale
Oui ?Un homme ?
Ben non tu as 17 ansOui ?
Je pense qu'on peut se considérer à peut près comme adulte à cet âge là.Ben non tu as 17 ans
Oui sûrement mais ce n'est plus qu'une question de quelques mois alors on va pas chipoter sur les mots.Et à 18 ans tu seras un jeune-homme
Un homme qui va à l'école ça fait zarbi, ça veut dire que depuis ton inscription sur fofo tu es un homme, il y a tromperieJe pense qu'on peut se considérer à peut près comme adulte à cet âge là.
Quel utilité alors de me demander mon âge ? Juste pour ça...
Il y avait pas encore les affichages de genre au début donc je ne trompais personne xDUn homme qui va à l'école ça fait zarbi, ça veut dire que depuis ton inscription sur fofo tu es un homme, il y a tromperie
Mais je ne suis pas un enfant.Ah je ne pouvais pas savoir puisque je n'étais pas là, donc c'est récent
non non et non
Un homme c'est un homme, un enfant un enfant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏