Tu as un coeur de pierre 😔Pas de pitité.
Tu as un coeur de pierre 😔Pas de pitité.
Non je m'exprime quand l'envie m'en prendOui. Vaut mieux que tu clic sur Ignorer pour éviter qu'on se prennent le bec tout le temps.
Pas de pitié pour les végétariens, ils ont qu'à manger de la viande au lieu de se plaindre d'être trop maigre et de mourir.Tu as un coeur de pierre 😔
chacun fait ce qu'il veut après toutPas de pitié pour les végétariens, ils ont qu'à manger de la viande au lieu de se plaindre d'être trop maigre et de mourir.
Oui mais les animaux qui souffrent ouin ouin 🥺🥺Pas de pitié pour les végétariens, ils ont qu'à manger de la viande au lieu de se plaindre d'être trop maigre et de mourir.
L'humain n'est pas fait que pour manger de la salade.chacun fait ce qu'il veut après tout
Y'a des techniques qui ne font pas souffrir les animaux en les tuants. Donc, arrête de pleurer maintenant et reprend tes esprits.Oui mais les animaux qui souffrent ouin ouin 🥺🥺
Les mêmes qui achètent des produits conçus dans des pays où les enfants sont exploités
C'est comme les filles de mon lycée qui dénoncent le capitalisme avec 2'000 balle de bijoux sur elles
bah si il a envie de manger que de la salade ,il le fera mdr tu peux pas lui en empêcher quand mêmeL'humain n'est pas fait que pour manger de la salade.
Ils considèrent que tuer de toute manière c'est immoral, souffrance ou pasY'a des techniques qui ne font pas souffrir les animaux en les tuants. Donc, arrête de pleurer maintenant et reprend tes esprits.
C plus un humain alors, c un lapin xD va falloir les mettres en cages.bah si il a envie de manger que de la salade ,il le fera mdr tu peux pas lui en empêcher quand même
Ouais mais on a besoin de viande. Si t'es un pro vegan, c pas pour toi ici.Ils considèrent que tuer de toute manière c'est immoral, souffrance ou pas
ah bah a ce que je voit ,tu ne changera pas d'avis alors je laisse tomber ,je laisse Sombre galérer tout seul (et bon courage)C plus un humain alors, c un lapin xD va falloir les mettres en cages.
Oui abandonne. Avec moi, c difficile de me faire changer d'avis. Et moi, j'aime la viande.ah bah a ce que je voit ,tu ne changera pas d'avis alors je laisse tomber ,je laisse Sombre galérer tout seul (et bon courage)
Tu remarqueras que quand "ils" est utilisé c'est pour désigner des personnes dont je ne fais pas parti, conclusion je ne le suis pas, mais leur idéologie est compréhensible, ils essaient d'être tout gentils c'est mignon je trouveOuais mais on a besoin de viande. Si t'es un pro vegan, c pas pour toi ici.
La vie n'est pas un monde de bisounours. Faut se réveiller quoi.Tu remarqueras que quand "ils" est utilisé c'est pour désigner des personnes dont je ne fais pas parti, conclusion je ne le suis pas, mais leur idéologie est compréhensible, ils essaient d'être tout gentils c'est mignon je trouve