Nouvelles questions 🥰

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
1. Qu'il aime la marque de voiture Tesla
2. Vouloir étudier à l'étranger alors qu'ici les universités sont hella de ouf
3. Les gens qui sont trop actifs, qui bougent tout le temps partout, calmez vous
4. Ca me dit rien
5. En théorie oui mais en pratique j'ai jamais vu un truc pareil
6. Passé pour dire à mon père d'investir dans le BTC et les actions à gros potentiel pour être milliardaire sans lever le petit doigt
7. Les choses scolaires vu que je m'y prends la seconde avant
8. Je suis pas assez aisé pour élever un enfant, si je peux pas l'habiller en Louis Vuitton autant ne pas en avoir
9. Célèbre = possibilités financières infinies, la question est répondue assez rapidement
10. J'imagine que c'était à Londres avec une espagnole, ou alors quand j'ai acheté ma chemise Burberry, difficile à dire
Hé c une super marque de voiture Tesla.

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
1. Qu'il aime la marque de voiture Tesla
2. Vouloir étudier à l'étranger alors qu'ici les universités sont hella de ouf
3. Les gens qui sont trop actifs, qui bougent tout le temps partout, calmez vous
4. Ca me dit rien
5. En théorie oui mais en pratique j'ai jamais vu un truc pareil
6. Passé pour dire à mon père d'investir dans le BTC et les actions à gros potentiel pour être milliardaire sans lever le petit doigt
7. Les choses scolaires vu que je m'y prends la seconde avant
8. Je suis pas assez aisé pour élever un enfant, si je peux pas l'habiller en Louis Vuitton autant ne pas en avoir
9. Célèbre = possibilités financières infinies, la question est répondue assez rapidement
10. J'imagine que c'était à Londres avec une espagnole, ou alors quand j'ai acheté ma chemise Burberry, difficile à dire
Vrai kasos bourgeois celui la.

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ouais mais ta compris quand même. Donc, ce qui veux dire que t'en ai un.
Oui même avec ton écriture qui laisse à désirer mon cerveau exceptionnel arrive à déchiffrer et comprendre

Mais libre à toi de penser ce que tu veux de moi, je sais ce que je suis réellement

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui même avec ton écriture qui laisse à désirer mon cerveau exceptionnel arrive à déchiffrer et comprendre

Mais libre à toi de penser ce que tu veux de moi, je sais ce que je suis réellement
Toute façon, on va jamais s'entendre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !