M
Anonyme
Mais siiimeuuuh non xD
Mais siiimeuuuh non xD
Hé c une super marque de voiture Tesla.1. Qu'il aime la marque de voiture Tesla
2. Vouloir étudier à l'étranger alors qu'ici les universités sont hella de ouf
3. Les gens qui sont trop actifs, qui bougent tout le temps partout, calmez vous
4. Ca me dit rien
5. En théorie oui mais en pratique j'ai jamais vu un truc pareil
6. Passé pour dire à mon père d'investir dans le BTC et les actions à gros potentiel pour être milliardaire sans lever le petit doigt
7. Les choses scolaires vu que je m'y prends la seconde avant
8. Je suis pas assez aisé pour élever un enfant, si je peux pas l'habiller en Louis Vuitton autant ne pas en avoir
9. Célèbre = possibilités financières infinies, la question est répondue assez rapidement
10. J'imagine que c'était à Londres avec une espagnole, ou alors quand j'ai acheté ma chemise Burberry, difficile à dire
Vrai kasos bourgeois celui la.1. Qu'il aime la marque de voiture Tesla
2. Vouloir étudier à l'étranger alors qu'ici les universités sont hella de ouf
3. Les gens qui sont trop actifs, qui bougent tout le temps partout, calmez vous
4. Ca me dit rien
5. En théorie oui mais en pratique j'ai jamais vu un truc pareil
6. Passé pour dire à mon père d'investir dans le BTC et les actions à gros potentiel pour être milliardaire sans lever le petit doigt
7. Les choses scolaires vu que je m'y prends la seconde avant
8. Je suis pas assez aisé pour élever un enfant, si je peux pas l'habiller en Louis Vuitton autant ne pas en avoir
9. Célèbre = possibilités financières infinies, la question est répondue assez rapidement
10. J'imagine que c'était à Londres avec une espagnole, ou alors quand j'ai acheté ma chemise Burberry, difficile à dire
Hahahahaha, apprends à écrire le mot correctement pour commencerVrai kasos bourgeois celui la.
Si t'aimes manger des graines oui c'est super, la voiture du pigeon véganHé c une super marque de voiture Tesla.
Ouais mais ta compris quand même. Donc, ce qui veux dire que t'en ai un.Hahahahaha, apprends à écrire le mot correctement pour commencer
MMMMMH CHARAL!Si t'aimes manger des graines oui c'est super, la voiture du pigeon végan
Oui même avec ton écriture qui laisse à désirer mon cerveau exceptionnel arrive à déchiffrer et comprendreOuais mais ta compris quand même. Donc, ce qui veux dire que t'en ai un.
Rien de mieux qu'un filet de boeuf avec une sauce aux morilles, surtout à minuit, l'heure parfaiteMMMMMH CHARAL!
Toute façon, on va jamais s'entendre.Oui même avec ton écriture qui laisse à désirer mon cerveau exceptionnel arrive à déchiffrer et comprendre
Mais libre à toi de penser ce que tu veux de moi, je sais ce que je suis réellement
DU JAMBON DE BAYONNE!!!!!!!Rien de mieux qu'un filet de boeuf avec une sauce aux morilles, surtout à minuit, l'heure parfaite
C'est évident oui, mais heureusement c'est pas importantToute façon, on va jamais s'entendre.
Oui ! Pauvres végétariensDU JAMBON DE BAYONNE!!!!!!!
Oui. Vaut mieux que tu clic sur Ignorer pour éviter qu'on se prennent le bec tout le temps.C'est évident oui, mais heureusement c'est pas important
Pas de pitité.Oui ! Pauvres végétariens