Nouvelle vie...

L
Louna_1569
Anonyme
J'ai 15 ans je viens de faire ma rentrée en seconde, au debut j'etais a grenoble en section rugby féminine au FCG, je suis partie au bout de 1 semaine et demie et j'ai arreté le ribgy car je ne prenais plus plaisir a y jouer.
Je suis revenue dans mon lyvée de secteur ca se passe a peu pres bien je me suis fait des copines.
Mais le gros point noir c'est le manque du college, je me suis beaucoup attachée a ce college, j'ai crée des liens unique avec es profs, AED,AESH...
J'ai gardé conctact avec eux mais ca me manque j'essaie d'y aller 1 fois par mois mais le manque reste present, je suis une personne qui m'attache tres vite e tres fort.
au college je me sentais heureuse tous mes intercours recres ou meme entre midi et deux j'etais avec une surveillante qu'on va surnommer fraise, elle a toujours ete la elle m'a guide das les moments difficiles elle connait toute ma vie, je ne la remercierai jamais assez de tout ce qu'elle a pu faire pour moi, et ne plus pouvoir lui raconter mes week-ends mes journées c'est pas facile.
le lycee c dure je me sens vide le college c'etait le suel endroit ou je me sentais vrmt heureuse...

F
Flagellation
Anonyme
Le train avance,il poursuit sa route, avec ou sans nous, certains grimpent à l'intérieur et d'autres le regardent passer,il ne peut s'arrêter, la machine est lancée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !