Hésitation entre vie de charo et nouvelle relation

  • Auteur de la discussion Unemeufperdue
  • Date de début
U
Unemeufperdue
Anonyme
Hello tout le monde. Alors voilà le truc, après plusieurs échecs amoureux j'ai changé ma vision des choses et depuis plusieurs mois je vie ma meilleure vie de charo. J'ai vu plusieurs garçons et tout allait bien dans ma vie. Seulement depuis plus d'un mois je me suis rapprochée d'un garçon de ma promo, on se voit depuis quelques semaines nous sommes plan cul mais il y a beaucoup d'attentions, d'affection tout ça entre nous on ne se voit pas juste pour le cul quoi. Lorsqu'on parlait avant de se voir, on avait parlé de ce qu'on voulait etc. il m'avait dit qu'il n'était jamais tombé amoureux et qu'il avait en quelque sorte peur de tomber amoureux du coup. Moi étant déçue de mes anciennes relations j'ai très peur de tomber amoureuse encore une fois, et d'entamer une nouvelle relation serieuse. Comme je ne voulais surtout pas tomber amoureuse je comptais ne pas restreindre mes dates tinder et continuer à faire ma vie. Sauf que je crois que je suis déjà piquée par ce mec. Et j'ai pas envie de voir d'autres mecs. Mais d'un côté j'ai envie de me forcer parce que je me dis que en voyant d'autres mecs je vais m'attacher moins vite. D'un autre côté si je vois d'autres mecs et que lui il s'attache aussi bah je suis dans la m*rde je fais quoi ??? Aidez moi. C'est surtout que je flippe de tomber amoureuse à force, on passe de trop bons moments sans parler du sexe, donc ça me fait flipper en fait parce que je commence à ressentir des trucs.
 
J
james
Anonyme
bonjour ,
aujourd'hui je voulais dépasser mes limites et me masturber avec de la colle forte sauf que j'ai la main collé a la bit* ca fait une heure et il y'a toute ma famille qui s'est réunie ce soir. comment faire pour séparer ma main de ma bit* sans m'arracher la peau du penis .
ps : g écrit ca avec l'autre main ( très long )
 
L
Lame
Anonyme
bonjour ,
aujourd'hui je voulais dépasser mes limites et me masturber avec de la colle forte sauf que j'ai la main collé a la bit* ca fait une heure et il y'a toute ma famille qui s'est réunie ce soir. comment faire pour séparer ma main de ma bit* sans m'arracher la peau du penis .
ps : g écrit ca avec l'autre main ( très long )
HO p***ain!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment