M
Anonyme
Non non non, c'est moi le président et c'est moi qui choisis si on refait des élections mais ça me va oui, juste que c'est moi qui doit approuver non mais 😑Je souhaiterai refaire une élections des délégués, il y 2 délégués :1 fille et 1 garçons après 2 sous délégués. Piiixel devras payer 2 badge de contribueur aux 2 délégués les personnes qui se présentent devront me le dire en MP
Sur ce bonne chance (les candidats doivente se présenter avant mecredi)
Et bas non 😌 on en refait une 😂😂Non non non, c'est moi le président et c'est moi qui choisis si on refait des élections mais ça me va oui, juste que c'est moi qui doit approuver non mais 😑
Le vieux 😂😂Et bas non 😌 on en refait une 😂😂
M'en fous, Beyond m'a donné les pleins pouvoir quelques temps donc tu dois me consulter avant toute décision 😑Et bas non 😌 on en refait une 😂😂
Tu ne pourras rien faire contre le pouvoir du printemps en personne 😌 c'esg au jeune de décidé swissM'en fous, Beyond m'a donné les pleins pouvoir quelques temps donc tu dois me consulter avant toute décision 😑
M'en fous puisque j'ai le pouvoir, tu dois me consulter avant 😑Tu ne pourras rien faire contre le pouvoir du printemps en personne 😌 c'esg au jeune de décidé swiss
S'il te plait Swiss 🥺🥺🥺M'en fous puisque j'ai le pouvoir, tu dois me consulter avant 😑
C'est du chantage Sakura euhhh 🥺 Bon d'accord élection et tu es nommée présidente du conseil d'élection mais je reste toujours au dessus jusqu'au jour du scrutin 😑S'il te plait Swiss 🥺🥺🥺
D'accord mais humm je participe uassi 😜C'est du chantage Sakura euhhh 🥺 Bon d'accord élection et tu es nommée présidente du conseil d'élection mais je reste toujours au dessus jusqu'au jour du scrutin 😑
Non, soit tu présides le comité d'élection, soit tu es candidate mais pas les deux sinon c'est moi qui préside tout ça et en plus je suis candidat puisque c'est moi le président ici 😑D'accord mais humm je participe uassi 😜
Ba c qui qui préside Albert n'est plus laNon, soit tu présides le comité d'élection, soit tu es candidate mais pas les deux sinon c'est moi qui préside tout ça et en plus je suis candidat puisque c'est moi le président ici 😑
EN MPje veux être déléguée!
Moi UwUBa c qui qui préside Albert n'est plus la
OkiiiMoi UwU
c'est quoi ''mp" ?EN MP
Message Privéc'est quoi ''mp" ?
ah ok mesg pvc'est quoi ''mp" ?
aaaaah okkkkkiiiiiiAlors je t'explique en fait les personnes qui Val devenir délégué elles vont te contacter en MP et tu dois leur fin elles doivent mentionner leur emoji fétiche celui qui les représentent puis mercredi tu lances tout le monde et tout le monde doit voter voilà avec leur emoji tu me demandes un côté
Tu mes leur nom a coté des emoji voilaAlors je t'explique en fait les personnes qui Val devenir délégué elles vont te contacter en MP et tu dois leur fin elles doivent mentionner leur emoji fétiche celui qui les représentent puis mercredi tu lances tout le monde et tout le monde doit voter voilà avec leur emoji tu me demandes un côté
bon je t'ai dm j'ai pas trp saisi mais bon on s'en foutTu mes leur nom a coté des emoji voila
Ils font quoi des délégués ici ?Je souhaiterai refaire une élections des délégués, il y 2 délégués :1 fille et 1 garçons après 2 sous délégués. Piiixel devras payer 2 badge de contribueur aux 2 délégués les personnes qui se présentent devront me le dire en MP
WTF euh et dire que c'est ma guerre avec les tables qui a mené à ça ;-;Je souhaiterai refaire une élections des délégués, il y 2 délégués :1 fille et 1 garçons après 2 sous délégués. Piiixel devras payer 2 badge de contribueur aux 2 délégués les personnes qui se présentent devront me le dire en MP
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏