Le lien stpMa chaine s'appelle Bridge Mania : )
Il y a le mort aussi.Bonjour,
Le bridge, c'est un jeu de carte à 4 joueurs où il faut faire le maximum de levée pour remporter un contrat.
On joue 2 contre 2 et donc tu as un partenaire pour gagner contre l'autre équipe (Nord-Sud contre Est-Ouest).
Si tu fais un contrat, tu es le déclarant et tu peux utiliser tes cartes et ceux de ton partenaire ( ses cartes seront visibles à tous) pour optimiser tes chances de réussite. Et si tes adversaires font un contrat, tu dois tout faire pour le faire chuter.
Ma chaine est sur youtube est bridgemania7465
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de répondre ( et surtout jouer !)
CoooooolRe,
Je viens de publier une nouvelle vidéo de Bridge dans laquelle je donne un peu + d'explications.
N'hésitez pas à me dire comment améliorer le contenu !
Bien à vous
Moi j'arrive mais directement en commentaire sans passer par "médias"Je voudrais bien mais je n'arrive pas à mettre les vidéos, je mets les liens mais dès que je publie je ne vois plus mon message : )
Ben mets le lien de ton url dans en commentaireC'est ce que je fais mais ça marche pas !
J'ai mis un espace entre (www.) et (youtube) sinon c'est la vidéo que tu verras et pas le lienyoutube.com/watch?v=6JrEq43BLPY
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏